Votre question

meilleur logiciel pour défragmenter ? [RESOLU]

Tags :
  • Perfectdisk
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2006 22:20:45

Salut les idnautes

j'aurai voulu avoir votre avis sur le meilleur logiciel pour défragmenter (gratuit ou payant peu importe). Je vois souvent des post avec des critiques pas très positive sur le défragmenteur (je sais pas si ça se dit..) de windows
Merci pour vos suggestions

Autres pages sur : meilleur logiciel defragmenter resolu

6 Juin 2006 22:47:07

Bonsoir Sacatruc.

O&O defrag est très bien. Tu peux le télécharger ==> ICI <==.

Sinon tu as aussi PerfectDisk qui est aussi très bien. Tu peux le télécharger ==> ICI <==

PS: Tu as 30 jours d'évaluation pour ces 2 logiciels
6 Juin 2006 23:08:27

merci pour tes infos, c'est sympa je vais essayer ça.

PS: saurais-tu par hasard pourquoi quand je clic sur un lien fait par un idnautes ça m'amène à l'accueil d'idn (y compris ce que tu m'a si gentillement mis)
Contenus similaires
7 Juin 2006 08:29:53

Oula peu-être un problème de réglage internet ou alors c'est un malware, fais edonc ceci pour voir :

I) Pour faire le ménage et accélerer l'ordinateur :

1) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve
Avec son Tuto explicatif

2) Télécharge Tune Up Utilities 2006 (Tu dispose de 30 jours d'essais). Va dans l'onglet: "Nettoyage et réparation" et fais des scans avec: " TuneUp Diskcleaner " et avec " TuneUp RegistryCleaner".

II) Faire un log HijackThis :

** Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller

III) Vérification de l'ordinateur par des antivirus et anti malwares :

1) Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.Va voir ce topic explicatif pour t'aider à l'utiliser et à poster le log.

Créer un nouveau topic et envoi les log dedans pas dans celui ci car c'est hors sujet par rapport au log. de défragmentation.

Voila moi je re cette aprem donc je regarderais ca taleur si personne ne t'as déjà répndu
7 Juin 2006 08:31:21

personnellement j'ai essayer les deux, mais j'ai une petite préference pour O&O defrag, car il améliore l'accés disque.

Mais perfectdisk est honorable quand meme
7 Juin 2006 11:03:47

en ce qui concerne le problème de redirection, calme toi freeman, moi aussi j'ai ce problème et quand tu regardes la cible du lien, tu t'appercois qui passe par un script de redirection de infos-du-net. Donc, pas de stress.
7 Juin 2006 12:31:42

Merci freeman206 pour tes suggestions au sujet des malwares etc etc mais j'ai tout ce qu'il faut dans l'ordi (CCleaner , tunedup, ewido etc etc ...)et je fais le nettoyage très régulièrement. Je pense que mon ordi est clean, le problème pour les liens ne vient pas de là.
Donc comme dit nono_le_tux pas de stress.
nono_le_tux si tu reviens expliques moi pour le lien alors nono comment t'as fait ?
merci à tous
@++
j'va bosser
7 Juin 2006 14:07:39

Citation :

nono_le_tux a écrit :
calme toi freeman, moi aussi j'ai ce problème et quand tu regardes la cible du lien, tu t'appercois qui passe par un script de redirection de infos-du-net. Donc, pas de stress.

Je voulais voir si son ordinateur était infecté. C'est de la prévention ( vaut mieu prévenir que guérrir). :-D
7 Juin 2006 18:31:24

Bon j'ai opté pour O&O l'interface est bien et il a 'air performant sans prendre trop de ressource du processeur quand il défragmente.
Merci à tous !!

PS : mon problème de lien sur idn n'est pas résolu mais bon peut être que nono va repasser par là pour me dire comment il a régler ce problème.

@++
7 Juin 2006 20:15:48

Allez freeman, une cure de 10 mois sans la section sécurité-virus :-D

Non, non, pas taper [/size]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter