Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche bon logiciel montage vidéo

Tags :
  • Logiciels
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Novembre 2012 08:13:25

Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant, mais étant novice en la matière, je crains de choisir n'importe quoi. Pour le montage vidéo mes besoins sont que la compréhension soit simple, que l'ensemble soit fluide, qu'il y ai des "effets spéciaux" originaux voir spectaculaires, et que ce soit intuitif. J'ai lu des articles sur le logiciel "Magix Vidéo de Luxe Premium 2013" qui à priori semblerait réunir ce dont je recherche, et si l'un d'entre vous l'a utilisé peut il m'en parler? Je suis ouvert à tous les conseils. Merci

Autres pages sur : recherche bon logiciel montage video

a b 6 Logiciels
10 Novembre 2012 10:24:57

Windows Movie maker sait faire : il est déjà intégré à Windows.
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2012 16:34:41

jimpix a dit :

"qu'il y ai des "effets spéciaux" originaux voir spectaculaires" : Movie Maker ne sait pas faire. Trop limité ! :) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2012 18:05:15

scoolup a dit :
jimpix a dit :

"qu'il y ai des "effets spéciaux" originaux voir spectaculaires" : Movie Maker ne sait pas faire. Trop limité ! :) 

Tout dépend ce qu'on entend par "spectaculaire".
La version intégrée à Windows 7 (pas les autres) est déjà pas mal lotie pour un débutant.
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2012 23:04:44

jimpix a dit :
scoolup a dit :
jimpix a dit :

Tout dépend ce qu'on entend par "spectaculaire".
La version intégrée à Windows 7 (pas les autres) est déjà pas mal lotie pour un débutant.

Effectivement, tout est relatif.

Par contre tu fais bien de rappeler que Movie-Maker existe: il n'est pas complètement installé par défaut sur Win7 et si l'on ne connait pas, on ne peut avoir l'idée de l'essayer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS