Se connecter / S'enregistrer
Votre question

winload.exe manquant ou corrompu

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2006 13:55:31

J´ai installé la version beta de Vista, l´installation se passe bien, mais au redémarragee ça me met que WINDOWS\system32\winload.exe est manquant ou corrompu

je voulais formater mais impossible, y´a un moyen de restaturer ce fichier ? ça me bug totalement mon ordi
SVP de l'aide pour un gars en détresse

Autres pages sur : winload exe manquant corrompu

28 Mai 2006 15:48:12

bon ben maintenant c´est pire, il veut plus démarrer, il reste sur écran noir depuis près d´une heure là, que ce soit en windowss normal, sans échec ou restauration système
j´arrive plus à accéder au bios sans qu´il me fasse le coup du winload.exe
28 Mai 2006 15:53:32

Ca serait pas un virus par hazard ?

Tu aurait du créer une nouvelle partition ou l'installer sur un 2 ieme disque dur et faire un backup de tout tes fichiers importants en cas de plantage !

Comme ca tu aurait pu choisir entre ton ancient systeme d'exploitation et Windows Vista !

Cherche quelqu'un avec un CD de Win XP et reinstalle le si ca marche !

Moi j'attends de recevoir mes CD d'Ubuntu ( Linux ) !

Martin
28 Mai 2006 16:11:22

à l'installation de vista, je pouvais sélectionner que C:, je pouvais pas sélectionner l'un des 2 autres
j'ai le cd d'xp mais vu que j'arrive pas à rentrer dans le bios, je peux pas démarrer à partir du cd

et puis le formatage que j'veux faire, je pouvais pas le faire pour C: impossible de sélectionner, il voulait bien me faire pour les 2 autres disques mais pas C:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS