Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de téléchargement de logiciels

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2006 17:20:28

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable il y a peu de temps. J'aimerais pouvoir telecharger des logiciels d'internet. Je n'arrive pas à en telecharger. Je n'ai pas le contrôle parental.

Faut-il désactiver ou activer quelque chose?

Autres pages sur : probleme telechargement logiciels

17 Mai 2006 17:53:55

si tu arrives à les télécharger alors ce n'est pas un problème de sécurité parentale, tu devrais pouvoir les installer sans problème, à moins que ce ne sois pas vraiment ton pc et que tu ne sois pas administrateur de la séssion que tu utilises. Auquel cas il est possible que tu ne puisse pas faire certaine choses genre si le lecteur c est protégé en écriture, tu ne peux rien installer dessus et l'installation plante : une croix rouge apparait dans une fenêtre et te dit que tu n'as pas les droits nécessaires pour réaliser cette opération.
Si tel est le cas va parler au vrais administrateur de l'ordinateur et arrange toi avec lui.
17 Mai 2006 18:32:37

Il se peut que tu télécharges des fichiers compressés et que tu n'es pas le logiciel adéquate.
Contenus similaires
17 Mai 2006 18:42:47

Citation :

kaylo a écrit :
Il se peut que tu télécharges des fichiers compressés et que tu n'es pas le logiciel adéquate.

C'est une possibilité aussi. C'est juste que comme il parlais de sécurité j'ai pensé à cela... Si tu a des fichier que tu ne peux pas ouvrir avec des extension .rar .7z ou truc dans ce genre, télécharge Seven zip ou winrar
21 Mai 2006 11:13:49

J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS