Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logciciel pour aligner des musiques

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2006 21:31:01

Bonjour je recherche un logiciel assez simple d'utilisation qui me permette d'aligner les musiques entre elles mais en pouvant les superposer précisément sur la fin de la premiere musique et le début de la 2e.
En fait je fais bientot une fete et je voudrais me faire une seule musique avec toutes celles que j'ai pour qu'elles s'enchainent bien et meme qu'on entende le début de la suivante avant la fin de la précédente un peu comme en boite quoi ... :-P

Autres pages sur : logciciel aligner musiques

18 Mai 2006 12:12:33

LE logiciel où tu te fera pas chi*** : Windows Movie Maker.

De plus, si t'as winXP, il y est de base ;-)
Pour faire un montage comme cela c'est parfait, y'a rien de plus basique...
/!\ Mais attention... si tu veux faire quelque chose d'a peine plus poussé (vidéo par exemple), movie maker devient automatiquement de la mer** :-)
18 Mai 2006 12:36:27

Attention c'est un professionel qui parle , n'importe quoi..........Et non faire un video avec movie maker n'est pas de la merde , suffit juste de savoir l'utiliser n ce qui ne semble pas être le cas de toute le monde ici ;-)
18 Mai 2006 15:27:39

lol merci pour vos reponses je vais déjà essayer ces logiciels que j'ai deja sur l'ordi ...
Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me les signaler ! :-P
18 Mai 2006 15:32:24

salut,
tu as jet audio un lecteur a la winamp qui t enchaine automatiquement les chansons de ta playlist
18 Mai 2006 15:32:57

le meilleur c'est acoustica mp3 mixer (2mo)
18 Mai 2006 15:55:05

Sound Forge Moyen
Vegas (video son) Complexe
Audacity (Gratuit) Easy
Atomix Mp3 Super Easy
18 Mai 2006 17:07:27

Slt
tu peux untiliser virtual dj
18 Mai 2006 18:55:09

alors j'ai éssayé movie maker qui est pa mal du tout et tres simple !! je vais aussi essayer les autres pour voir
18 Mai 2006 20:16:50

telecharge Tbx player c le meilleur pour les fete il mix des morceu l un apres l autre et pas la peine de les preparé d avance ta qu la duré du mix a regler apres meme si tu mest un maurceau en temps réel il le mix tous seul
Tbx player c le mieu pour les fete :rock: :rock: :rock: :chance:
20 Mai 2006 13:35:57

Je vien d'essayer tbx player et je n'arrives pas vraiment a le faire faire des mix en direct ... j'en essaye d'autres :-D
21 Mai 2006 01:18:06

acoustica est celui qui est le plus complet du moins pour l'usage que je veux en faire mais peut etre meme un peu trop sofistiké ! aps tt c juste une fete entre pote pa besoin d'un soft si complet ! mais si on veut faire du bon boulot c'est surment le meilleur !
Sinon Movie maker suffit largement :-P
J'espere que ça pourra vous aider un jour lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook