Votre question

VLC et les DVD - Problème

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2006 18:02:18

Bonjour à tous.

J'ai un problème concernant la lecture de DVD avec VLC. En effet, n'ayant pas de programme qui puissent lire les DVD sur mon pc (avant j'avais PowerDVD mais subitement il n'a plus voulu fonctionner), j'avais opté pour la lecture avec VLC qui est vraiment très pratique.

Seulement lorsque je lis un DVD avec VLC, il y à des sortes de gros ralentissements de l'image et du son à intervalles régulières (à peu près 2 - 3 secondes). C'est très embêtant.

J'ai essayé avec d'autres DVD mais le problème persiste.

J'ai su qu'il y avait moyen de lire des DVD grâce à Windows Media Player mais j'aurai besoin d'informations. Où puis-je trouver les codecs nécessaires pour lire mon DVD avec WMP? Je possède la version 9 (Windows 2000).

Merci à vous!

Autres pages sur : vlc dvd probleme

18 Mai 2006 18:44:56

dega pour commencé je sais pas pas pour koi ta pa encore migrer verre le WMP 10 pour moi c mieu et plus paratique si sa te dis >WMP 10<
apart il te faut des codec pour voir tes dvd sur n import le quel des lecteur real 1 player WMP VLC...et pour ca instal >K-Lite Codec Pack< contien tous les codec dispo pour la video et le son alors t aura plus de bleme de codec ni de lectur video
ya aussi >SLD Codec Pack< pas mal aussi.
moi je prefere k-lite et integre plusieur option dont parmis Gspot le meillieur utilitaire pour savoir c koi les codec de ta vide et son...bon ben ;-)
19 Mai 2006 02:01:02

Citation :
dega pour commencé je sais pas pas pour koi ta pa encore migrer verre le WMP 10 pour moi c mieu et plus paratique si sa te dis >WMP 10<

Parce-que je l'ai précisé, je n'ai que Windows 2000. Windows Media Player 10 n'est disponible que pour Windows XP.

Citation :
apart il te faut des codec pour voir tes dvd sur n import le quel des lecteur real 1 player WMP VLC...et pour ca instal >K-Lite Codec Pack< contien tous les codec dispo pour la video et le son alors t aura plus de bleme de codec ni de lectur video

Je te remercie, ça marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS