Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]Graver sur dvd avec nero 6

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2006 16:45:19

Bonjour,

J'ai nero 6 depuis peu et je voudrais savoir comment graver des films sur des dvd.

Car quand je séléctionne "dvd" dans la liste il n'y a pas "vidéo" ...

Merci ;-)

Autres pages sur : resolu graver dvd nero

a b 6 Logiciels
11 Mai 2006 19:32:49

Salut,

essais de cliquer sur le bouton représentant deux petits bonhomme et regardes si il n y a pas l'option que tu cherches
a b 6 Logiciels
11 Mai 2006 19:36:19

Salut,

Sur ton screen on vois que tu es dans la partie Audio donc il est certains que tu ne trouveras pas DVD-Vidéo ou DVD de données dans cette partie. ;-)
Contenus similaires
11 Mai 2006 20:58:24

Citation :

Yama310 a écrit :
Salut,

Sur ton screen on vois que tu es dans la partie Audio donc il est certains que tu ne trouveras pas DVD-Vidéo ou DVD de données dans cette partie. ;-)

Effectivement sur mon screen je suis dans la partie audio, mais si tu avais regardé plus attentivement tu aurais vu que sur mon screen il y a la partie "favori", "données", "audio", "copier deux CD" et "extra" mais il n y a pas "vidéo" alors que quand je suis dans CD a la place de DVD je vois la partie "images et vidéo"
11 Mai 2006 21:01:35

Citation :

maxgix a écrit :
Salut,

essais de cliquer sur le bouton représentant deux petits bonhomme et regardes si il n y a pas l'option que tu cherches

Merci beaucoup c'était ça! il fallait etre dans les option avancé!!

Merci encore ! :-D

Petite question : Pour graver des films sur dvd il faut qu'ils soient au format dvd ou divX c'est bon ?
a b 6 Logiciels
11 Mai 2006 21:04:09

Citation :

theclemdu67 a écrit :
Effectivement sur mon screen je suis dans la partie audio, mais si tu avais regardé plus attentivement tu aurais vu que sur mon screen il y a la partie "favori", "données", "audio", "copier deux CD" et "extra" mais il n y a pas "vidéo" alors que quand je suis dans CD a la place de DVD je vois la partie "images et vidéo"

Dsl mais comme je n'utilise pas SmartStart, je ne pouvais pas voir celà :-D .

Citation :
Petite question : Pour graver des films sur dvd il faut qu'ils soient au format dvd ou divX c'est bon ?

Ça dépend où tu veux les lire... Si c'est sur PC ou sur platine de salon compatible DivX, tu peux laisser en divx et si c'est pour une platine de salon non-compatible DivX, tu dois convertir ton DivX.
11 Mai 2006 21:28:54

Citation :

Ça dépend où tu veux les lire... Si c'est sur PC ou sur platine de salon compatible DivX, tu peux laisser en divx et si c'est pour une platine de salon non-compatible DivX, tu dois convertir ton DivX.

Ok merci c'est ce que je pensait mais sans certitude.
Merci encore a vous deux ! :-D
12 Mai 2006 10:09:54

salut je suis nouveau je peu t'aider

avec nero 6 tu peux graver sur dvd 4.7 go mais pas sur d.c il tefaudras nero 7 pour faire en 8 go

tu vas ds dvd video puis video ts tu selectionne ton dossier 4.7 go et tu lance

attention evite de graver sup a 8x car ca peut planter et pour avoir une meilleure image selectionne seulement les parties du dvd que tu veux car un dvd original fait 8 go avec bonus etc... donc il est quasi certain de compresser ton dvd en entier et donc tu auras une qualitée moindre donc pour cela selectionne que la langue fr dd 5.1 et ss titre ss menu et options et la ton film sera moin compréssé
;-) ;-)

MEILLEUR DVD TAYIO YUENDEN plus cfher certes mais durée de vie nickel sinon verbatim
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS