Votre question

Réduire la taille des chansons

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2006 15:34:01

Bonjour
Voila j'aurai voulu de l'aide , si quelqu'un pouvait me dire comment on peut réduire des chansons mp3...
Car j'ai un téléphone portable qui ne comprend pas baucoup de place (c'est un NEC N500i) et on ma dit qu'en les réduisant normalement sa irait.
De plus il n'accepte pas les chansons superieur à 7 MO, et cela est embettant car j'ai des chansons superieur que j'aime beaucoup.
Merci d'avance pour ceux qui pourron m'aider

Autres pages sur : reduire taille chansons

7 Mai 2006 15:38:50

Tu peux utiliser un logiciel tel que Easy CD-DA Extractor (payant avec version d'essai) pour reduire la qualité de tes chansons.
Tu peux réduire jusqu'à 112 Kbps pour ton téléphone.
7 Mai 2006 15:39:41

bin il faut quoi comme format ?

.wav ?
.mp3 ?
.vmr ? (je croi)

et quel est le format de base de t'es "chanson" ?
Contenus similaires
7 Mai 2006 15:39:52

Ah...c'est payant?
et si je prend la version d'essai et que je le supprime apres, sa ira ou pas ??
car bon...je tiens pas à payer
7 Mai 2006 15:41:15

Citation :

sayj a écrit :
Ah...c'est payant?
et si je prend la version d'essai et que je le supprime apres, sa ira ou pas ??
car bon...je tiens pas à payer

Il me semble que tu peux t'en servir 30 fois ou 30 jours, je ne sais plus.
Tu le lances, tu compresses toutes les chansons que tu veux et ensuite tu le désinstalles.
7 Mai 2006 15:46:45

D'accord je vais essayer merci
7 Mai 2006 15:59:05

euhhh y a l'air davoir un probleme car elle fesé 7,44 Mo et maintenant elle en fait 9,97Mo
7 Mai 2006 16:01:58

Tu as bien réduit la qualité?
7 Mai 2006 16:02:52

J'ai trouver un autre moyen c'est de les mettre en "wav" mais maintenant le nouveau probleme que j'ai c'est que lorsque j'ai voulu la mettre sur mon téléphone, et bien je me suis rendu compte que il ne prené que les mp3
7 Mai 2006 16:09:24

AAAAaaa merci merci c'est bon ,j'ai ma musique sur mon télephone sa marche
merci beaucoup !!!
7 Mai 2006 18:13:46

y'a une solution bien meilleure pour mettre tes chansons dans ton portable....

Converti tes musiques en mp4,(taux de compression bien + important, sans trop perdre en qualité)

Pour moi ca marche nikel! avec mon D500 je mettais 8/10 mp3.....maintenant j'ai 50 mp4!!

Avec nero tu peux le faire.... dans les outils, "Nero Wave Editor"
7 Mai 2006 19:04:01

l'utilisation est simple????
7 Mai 2006 21:17:07

l'utilisation est super-simple!!

Tu prend donc Nero Wave Editor, tu ouvre ton mp3, puis "enregister sous", tu selectionne "mp4"

voilà, dites-moi si ca marche pour vous......
7 Mai 2006 22:37:25

je pourais avoir le lien pour le télecharger car je le trouve pas , ou du moins sinan il n'est pas gratuit
7 Mai 2006 23:53:03

Tu trouve pas koi? NERO?
"Nero Burning Rom" est un logiciel de gravure...et "Nero Wave Editor", c'est dans les outils supplémentaires de nero....
par ex; moi j'ai la version 6.0.13
8 Mai 2006 11:47:05

bin ouai moi je trouve pas dans nero :-?
8 Mai 2006 14:25:44

il faut utiliser le logiciel DBpowerAMP qui re-compresse tes .mp3 tu le télécharge ICI par contre il est en version d'essai donc soit tu le désinstalle et le réinstalle au fur et a mesure ou sinon (je sais que l'on ne peut pas parler de cela) tu le crack ...
8 Mai 2006 18:12:19

Son probleme c'est qu'elle veut justement reduire la taille de ces mp3, pour mettre dans son telephone, avec dbpoweramp elle ne vas pas avancer!!

Quand tu lance "Nero Startsmart", tu regarde sur la gauche et tu clik sur "application", et là tu verras "nero wave Editor"...
voila!
8 Mai 2006 22:42:33

Salut,

ça dépend de ce que tu veux faire des musiques (les mettre en sonnerie ou pas), en tout cas tu peux carrément les couper, grâce à un logiciel : meda mp3 splitter. Tu choisis les morceaux de musique que tu veux garder, et forcément, comme elle est coupée, la taille en est réduite...

A+
9 Mai 2006 13:24:10

je possede aussi music power converter et l'ancienne version ( Dcrm 10) et gratuite et illimitée :-) et c'est le logiciel le plus simple il s'intègre a l'explorer et il te permet de modifier n'importe qu'elle format audio dans un autre et ce avec tous les parametres inimaginable ( on peut meme encoder un mp3 de 64 a 320kb/s) l'idéal pour faire maigrir les albums tres peu consulter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS