Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pares-feux est "indestructible"

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2006 00:21:55

Bonjour,

J'utilise eMule et shareaza, et tous les deux me dise qu'un pares-feux géne la connexion. Le problème ne vient pas de windows car quand je l'ai desactivé le pares-feux était toujours présent. Ni du routeur car quand je l'ai mis en monoposte et il était encore la.
Pour information, lorsque j'effectue un test avec l'aide fournit avec shareaza, les résultats obtenus me disent que ma connexion a subit un timeout et que cela peut être du a un coupe-feu furtif. :-o (mon routeur est la neuf box)
Peut être un virus?

Autres pages sur : pares feux indestructible

14 Février 2006 14:28:41

T'a quoi comme firewall ??????
14 Février 2006 15:17:03

salut

sur c ton routeur,tu dois surement etablir des regle de routage pour les ports utilisé par t logi peer to peer.
pour moi je me suis mis en dhcp et hop plus de probleme enfin moi c un modem qui utilise NAT mais
il arrive souvent que nos soit disant modem fasse office de pare feu!!
@+
Contenus similaires
14 Février 2006 15:42:57

Mon firewall est celui de windows xp mais même quand je le déconnecte j'ai le même résultats. Et pour mon modem j'ai ouvert les deux ports necessaire au bon fonctionnement du logiciel
14 Février 2006 15:46:07

re

tu es en dhcp ou en fix ip
14 Février 2006 16:05:04

je ne sais pas. fix signifie que l'adresse ip ne bouge pas , et dhcp qu'elle varie?
14 Février 2006 16:12:51

je viens de trouver je suis bien en dhcp

14 Février 2006 17:54:01

J'ai un résultat un peu meilleur que précédemment avec quelques bidouillages. 8-)
Mais c'est pas encore parfait: lorsque j'effectue le test voici la réponse:

TCP: La connexion TCP a été acceptée par votre ordinateur, et la requête a reçu une réponse. Cela signifie que les autres clients du réseau peuvent correctement se connecter à vous.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.

Alors que les deux ports ont été configurer a l'identique! :-x et je ne pense pas avoir oublié quoi que que se soit (j'ai du vérifier une dizaine de fois!!)
14 Février 2006 19:08:10

apparemment personne n'est capable de répondre.... Je pensais qu'il existait des gens calés en informatique sur ce forum mais j'ai du me tromper

...a moin que quelqu'un arrive vienne dementir ce que je viens de dire :-P
15 Février 2006 12:34:06

...
15 Février 2006 14:17:02

les ports doivent etre ouvert dans ta neufbox
cherche sur le site les information de configuration de ton routeur tu pourra acceder a une page ou tu peu ouvrir les ports necessaire comme tu as voulu le faire dans ton parfeu windows
15 Février 2006 18:14:57

re,

CITATION:

le Sage cherche toujours sa route,alors que l' idiot la dejà trouvée!!

alors du calme !!

la patiente est une vertue!! :-P :-o ;-) :-D :-( :-) :-x
16 Février 2006 14:14:05

je suis très calme je suis seulement un peu remonter sur cette neuf box de M...E!!!!
bon j'ai déja fait ça aussi (j'ai du passer une dizaine d'heures sur des forums et didactitiels je commence a avoir de l'expérience!! :fume: )
je vais une nouvelle fois tout mettre au clair:

sa ne vient pas du parefeu (desactivé)
pour la neufbox je l'ai déja mise en monoposte (marché pas et de toute façon peut pas rester [ya un chtiot frère sur un autre pc])
et apré en mutiposte j'ai essayé d'ouvrir les ports de 1 à 50000: même résultat! (celui de haut dessus)

J'imagine que neuf laisse le parefeu toujours actif et que l'ouverture des ports n'est que partielle.
Ma question est maintenant: Est-ce qu'il est possible d'enlever totalement le parefeu de la neufbox et de rester en multiposte en même temps?????
That is the question!! :banane: pour 100000€!
16 Février 2006 14:27:47

et j'adore les duplo!!!!!!!!!!!!!!!
1 Mars 2006 12:57:39

J'ADORE LES DUPLO!!!!!!!!!! :arf: :p an: :banane: :invasmiley: :cupra: :vomi:  :p anolol: :boulay:
4 Mars 2006 16:24:29

Alors vous savez pas quoi répondre!!!!!!!!!
J'a gagné!!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
4 Mars 2006 16:32:13

Oah , t'es en forme toi !! Bon un conseil, vu que tu pense qu'ici personne ne peut t'aider, appelle Neuf Telecom , eux pourront certainement ! Ne leur parle pas de Shareaza bien sur, mais d'un programme genre MSN qui lui aussi a besoin d'ouvrir certains ports ! Bon courage ! :chance:
4 Mars 2006 17:27:51

Citation :
apparemment personne n'est capable de répondre.... Je pensais qu'il existait des gens calés en informatique sur ce forum mais j'ai du me tromper

Effectivement, vue de se point de vue ....
29 Avril 2006 14:44:13

DUPLO avec 3 noisette miam!!!!!!!!!!!
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
30 Avril 2006 09:12:30

Modo ??? C'est du flood ça !
2 Mai 2006 21:20:43

Citation :

kevin21 a écrit :
Modo ??? C'est du flood ça !

je flood, sniff alors :vomi: 
3 Mai 2006 00:03:03

Honnetement je ne pense pas loutbi que tu risque d'avoir des reponses en te comportant comme ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS