Votre question

voie et Son décalées urgent !!

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2006 18:05:18

Bonjour a tous,

J'ai une video que je peux lire nickel mais la voie est décalé avec le son, pourtant j'utilise VLC !! J'ai aussi utilisé media player classic sans succes :-( .
Quel codec ou/et logiciel dois-je utilisé pour avoir une bonne syncro?, merci

Autres pages sur : voie decalees urgent

27 Avril 2006 18:49:52

Bah moi perso j'utilise "Musk" ça marche bien, au pire cherche ce qui s'apelle un anti freeze.
27 Avril 2006 18:53:20

Perso j'ai resolu ce type de problème en desinstallant tous les codec et en les reinstallant et apres nikel pour un moment sinon achete toi un xbox et passe la sous linux :) 
27 Avril 2006 19:42:03

J'ai pas trouv "musk" j'ai reinstaller les codecs mais sa fait toujour un decalage !! Aidez moi !!
27 Avril 2006 19:49:26

Je pense qu'il faudra extraire la bande son de la vidéo, la réencoder avec un CBR (constant bitrate) puis la remettre dans la vidéo. Moi c'est ce que j'ai fait pour résoudre un problème similaire.
27 Avril 2006 20:01:31

exellent pantero !! peut tu me decrire les etapes s'il te plait!
27 Avril 2006 20:07:37

Il faudra ouvrir la vidéo avec virtualdub, extraire la bande son(je ne me rapelle plus comment mais tu devrais trouver facilement avec Google)

Une fois la bande son extraite, tu la réencode en CBR avec un logiciel de conversion tel dbpower amp music converter. Puis tu remet la bande son dans la vidéo avec virtualdub(cherche sur Google, y a des tutos un peu partout sur le net)

Désolé si j'ai pas trop aidé :s
27 Avril 2006 22:28:40

Au contraire ! merci pour t'es lumieres ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS