Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléphoner d'un PC à un téléphone fixe gratuitement et sans limite

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2006 17:10:44

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel permettant d'appeler gratuitement et sans limite à partir de son pc (en utilisant un casque avec micro) vers des téléphones fixes en france ? Est-ce qu'un tel logiciel existe ? Comme je possède un abonnement chez free où je peux téléphoner ainsi avec le téléphone relié à ma freebox, ne puis-je pas faire de même mais en appelant avec le pc au lieu du téléphone relié à la freebox??? Merci d'avance de votre aide et de votre attention, en espérant trouver une réponse.

Autres pages sur : telephoner telephone fixe gratuitement limite

26 Avril 2006 17:13:10

Si avec un modem 56k, relié à la prise téléphone de la freebox, et le logiciel qui va avec.
Il y a peut etre une autre solution mais je n'en vois pas.
27 Avril 2006 00:08:11

oki merci bcp, entre temps jai trouvé un logiciel qui permet de le faire gratuitement une minute et faut créditer son compte si on veut appeler plus dune minute ... c mieu que rien
24 Avril 2012 13:56:39

ceci vous concerne,
Grâce à un système que je vais vous présenter ci-dessous, (il se peut que vous le connaissiez déjà) :
•Eliminez pour toujours vos dépenses téléphoniques
•Accédez à une source de revenu sure et durable à partir de votre domicile.
•Bénéficiez d’un site web et bureau virtuel pour suivre l’évolution de votre affaire sans se bouger de votre maison.
•Vous auriez une carte MASTERCARD avec laquelle vous pourriez retirer votre argent (vos gains) sur n'importe quel distributeur automatique de banque.
•Vous serrez payés chaque semaine
Pour découvrir ce business, je vous prie de cliquer sur le lien suivant :
http://www.GrossePub.org/fichier-gtc/Arnaque.html
Si ce lien marche pas directement, faire un copier du lien et le coller sur votre navigateur (Internet explorer, firefox ...)
Pensez-y, c’est une opportunité très intéressante et rare.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS