Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arrière-plans de MSN 6

Tags :
  • Dialogue
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2003 14:07:49

Slt a tous, je voudrai savoir pk les fond d'ecran de msn 6 ne revienne lors de la réouverture de msn 6

Autres pages sur : arriere plans msn

19 Juin 2003 15:29:53

surement un bug!
chez moi, ça dépend des fois :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Juin 2003 15:49:18

C'est sûrement parce que tu définis l'arrière-plan depuis une fenêtre de dialogue. Donc, ça ne s'applique qu'à cette fenêtre de dialogue, et dès que tu fermes, ça revient par défaut. Et pour que ce soit définif, il faut que tu ailles dans la fenêtre principale de MSN Messenger 6, et que tu ailles dans Outils\Changer mon arrière plan. Sinon, tu peux définir ton arrière plan par défaut depuis la boite de dialogue des choix des arrières-plan.
Contenus similaires
Anonyme
24 Décembre 2003 03:26:00

ok c pas mal ca merci
Anonyme
26 Décembre 2003 17:19:13

Qq un sait ou est ce kon peut retrouver un arriere plan kan kon nous a envoye pour lenregistrer??Si vous voyez ce ke je veux dire..
27 Décembre 2003 11:39:05

pour retrouver les fichier qu'on t'a envoyé il suffit d'ller dans outils (tools) si t'a la version anglaise ensuite tu fait option et la tu vas dans l'onglet message puis tu regarde dans la partie transfert de fichier le premier
endroit yaura marké ton endroit de reception des fichiers envoyé pas MSN messenger et en plus si tu veux tu peux changer au fait pour tout les gens du forum voila un super site avec plein de skins (arriere plan, photo perso, smiley (appellée sur ce site des emoticones)) voila l'adresse: www.ilovemessenger.msn.fr
27 Décembre 2003 11:59:12

sisi ils reviennent, met l'arriere plan que tu souhaite garder en default et valide
par contre t'aurai du poster ce post dans le post unique d'msn6
29 Mars 2006 15:46:46

Bonjour, j'aimerais quel est la taille par défaut d'un arrière plan MSN, pour que, lorsque l'on créé un arrière plan perso, celui ci ne soi pa rédimensionné par msn ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS