Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nero burning rom

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2006 13:31:32

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai le logiciel Nero Burning Rom que je viens d'installer sur le pc de mon ami, et j'aimerais graver un film.
Sauf que quand j'ouvre de dernier, ds "nouvelle compilation" de CD-ISO, il manque l'onglet "multissession" et ds l'onglet "graver" je ne peux pas choisir l'option "simulation"...
Bref, j'ai essayé tout de même sans ces options et quand je vais pour graver le film, Nero me mets sur "mes documents" et me demande d'enregistrer le fichier "image", une fois fais lors du gravage la mémoire tampon n'est pas utilisée.
Donc j'imagine qu'il y a une mauvaise manipulation de ma part mais laquelle??
Merci pur votre aide ! :-P

Autres pages sur : nero burning rom

17 Mars 2006 17:04:49

Essaye de rénstaller ton programme
17 Mars 2006 17:16:02

Si tu veux graver un Film qui est au format Divx, il faut que tu utilise la fonction "créer un CD de données" et tu n'a qu'a faire glisser ton film dans la fenétre qui s'ouvre et lancé la gravure.
Par contre si tu veux copier un film DVD je te conseil plutôt CloneDVD ou bien DVD Shrink qui lui est gratuit et qui sont du simplicité d'utilisation enfantine, et en Français.
17 Mars 2006 19:10:02

J'ai déjà réinstaller le programme mais rien y fait et pour la gravure d'un film en format DVIX j'ai toujours procédé avec Nero Burning Rom chez moi et ça fonctionnait très bien mais là je n'y arrive pas sur le pc de mon ami...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS