Votre question

que pensez vous de PC-CILIN?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2006 15:08:48

bonjour a tous,
j 'ai pc-cilin et je me demande si je ne crain rien.
esque c 'est un bon antivirus?
merci d 'avance et bon surf

Autres pages sur : pensez cilin

21 Février 2006 15:16:09

Je te conseillerais plutôt Kaspersky qui d'après moi est le meilleur antivirus existant. ;-)
21 Février 2006 15:20:22

persso je trouve avast 4,6 pro équivalent et gratuit
tu connais pc-cilin sinon
Contenus similaires
21 Février 2006 15:25:28

Avast, je trouve ca tès bien, il te trouve les virus avant que tu les telecharges^^
14 Mars 2006 13:39:19

Moi, je trouve que PC-Ciliin 2002 est un très bon antivirus et il est facile d'utilisation... c'est sur qu'on ne peut pas nettoyer les fichier venant du dossier Windows mais on a qua les supprimer et réinstaller Windows mais pas formater l'ordinateur, seulement le réinstaller par dessu ou si vous conaissez une personne qui a le même système d'exploitation et que vous employez une version piratée de Windows, vous pouvez enregistrer le fichier manquant sur un CD ou une disquette si il ne prends pas plus que 1.44 mb.

Il n'est pas gratuit mais vous n'avez qu'à enregistrer votre version, il vous donnera un code et il vas patcher votre antivirus pour qu'il marche mieux!

Salut!!!!!!!!!
14 Mars 2006 17:35:11

Le meuilleur c'est Kapsersky !
14 Mars 2006 17:37:42

:nono: :kaola:  :p an: :vomi:  etc.etc lol

C'est exagerer oui!

J'adore BitDefender!
14 Mars 2006 17:38:26

Non non, pour moi le meilleur c'est Bitdefender... Mais bon chacun ses goûts ^^
14 Mars 2006 17:40:21

Oui c'est vrai chacun ses gouts.

Mais si on se fit au test fait par PCworld(je ne posterai pas ladresse, mais chercher et vous trouverez) Bitdefender est le #1 pour cette annee.
14 Mars 2006 17:40:54

AVK 2006 (AntiVirus Kit 2006) regroupe le moteur de recherche de Kaspersky et de BitDefender donc super efficace mais quand même assez lent (plusieurs heures pour l'analyse d'un gros disque dur avec les deux moteur en même temps).
14 Mars 2006 17:49:39

Citation :

scudmasteur a écrit :
persso je trouve avast 4,6 pro équivalent et gratuit
tu connais pc-cilin sinon

Avast PRO et GRATUIT, il y a un problème quelque part !!!!

Sinon, pour ma part, j'ai Avast (Home), et j'en suis très content.

Mais bon, c'est comme tout, à vous de faire attention, le MEILLEUR antivirus reste l'utilisateur.

J'ai JAMAIS eu de virus tout simplement parce que je ne surfes pas n'importe où, que je me méfies des pièces jointes provennant d'utilisateurs inconnus (même venant de personnes que je connais) etc...
14 Mars 2006 19:32:31

je pense que personne ne peut vraiment dire avec certitude quel est le meilleur antivirus car personne n a jamais fait un test complet et avec un protocol serieux, j entend beaucoup de critiques vis a vis de norton mais c est lui que j utilise depuis toujours et c est vrai que parfois il detecte des petit virus un poil trop tard mais jamais eu de souci majeur avec un virus au pire des mesaventure j au ete oblige de les netoyer en mode sans echec. pour moi ca veut pas dire que c est le meilleur ou le pire mais seulment que je n ai pas tester d autre mais que je ferai certainement un jour.
14 Mars 2006 21:44:33

Citation :
etc.etc lol

Mais je n'exagere rien !
Kaspersky est le meuilleur de toute facon !
Regarde :

:-P
15 Mars 2006 21:28:56

De un on ne voit pas ton image (en tout cas moi pas) !
De deux voici l'adresse d'un comparatif qui place AntiVirus Kit 2006 en première position.
(il doit obligatoirement être meilleur que Kaspersky seul car il contient aussi le moteur de Bitdefender, certe il est un peut lent pour l'analyse des gros disques, mais il faut choisir entre qualité et rapidité)

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS