Votre question

Probleme mIRC

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2006 14:44:14

Salut !
Alors voila je vous expose mon probleme,
J'ai installer mIRC sans probleme (version 6.16...si je me trompe pas )
Et quand je veux me connecter au server quaknet (j'ai essayais tous les server auxiliaures ex: random server, random UK server ... etc)
Celui-ci m'affiche un message d'erreur me disant:

Unable to connect to server (Software caused connection abort)

Je ne comprend pas pourquoi Mad
J'ai pourtant remplis tous les champs du formulaire.
Voici quelques image pour mieu capter mon probleme
http://justine.naudin.free.fr/pbmirc.jpg
http://justine.naudin.free.fr/pbmirc2.jpg
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme mirc

4 Janvier 2006 18:54:37

salut,
J'ai le même problème que toi mais je sais d'où sa vient. Dans mon cas c'est le pare feu de mon modem (tiscali triway) qui bloquent l'application. Ece qu'on pourrait me dire quels son les ports a ouvrir pour pouvoir se connecter a mirc !!! merci d'avance :-o
5 Janvier 2006 18:49:51

Bonjour,
je vais en faite répondre a ma propre question :p  en fait j'ai trouvé une méthode radicale mais efficace :

il faut ouvrit les ports de ton pare feu de 1 à 10000 en udp et en tcp, ensuite on peu se connecter sans problème voila !
Contenus similaires
20 Février 2006 12:03:46

bonjour , voila j'ai un probleme également avec irc , il s'est avéré du jour au lendemain, mIRC m'affiche ce message quand je me connecte :
Ping? Pong!
-
massive abuse / takeover ( nXd ).
-
Closing Link: remuxen by xs4all.nl.quakenet.org (G-lined)
-
* Disconnected

voila alors j'ai deja essayé de rebooté le pc , de réinstaller mirc , rien ne marche
p.s: mon frere ainsi qu'un copain a moi avons le meme probleme , nous avons tout les 3 wanadoo(oO?) merci d'avance pour votre aide.
7 Mars 2006 17:53:15

j'etais en train de me connecter a mirc et d'un suel coup mon pc a redemarrer et ma liste de telechargement a disparu et maintenant qand je veux telecharger quelque chose il me dis impossible d'ouvrir 'C:\Program Files\mIRC\klipper\StatusWin.xsw' (ligne 3406, xdccklipper.mrc) et je voulais savoir comment resoudre se probleme ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS