Votre question

Toolbar inconvéniente

Tags :
  • Toolbar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2004 17:06:38

Salut!
J'ai, depuis qlq temps, une toolbar isearch qui s'est incrusté sur mon écran. est-ce que qlq un pourrait me dire comment faire pour l'effacer? j'ai essayé de la recherché dans le menu démarrer mais elle n'apparait pas. qlq un a t'il une autre idée?
Merci d'avance

Autres pages sur : toolbar inconveniente

21 Mai 2004 17:09:00

ca s'est sureùent installé avec un logiciel dans le style messenger plus .

Moi dans ce cas la je vais voir sur le site de la barre et dans aide et quand tu cherche il te diront comment la desinstaller ...moi j'ai fais ca avec la barre "mysearch"

Bonne chance
21 Mai 2004 17:09:13

Pouyr la faire disparaitre tu fait affichage sur ton explorateur internet puis barre d'outils et tu dechoche isearch. Pour le supprimer completement je te conseil ad aware 6 !
Contenus similaires
22 Mai 2004 00:42:33

Telecharge le logiciel bazooka antivirus http://www.kephyr.com/
C'est en anglais, mais ca devrait résoudre tes problemes.
Attention ,ca va etre un peu dificile a gerer, fo triffouiller dans le registre, mais c'est bien expliqué
27 Décembre 2004 22:52:17

Eh oui... décocher iSearch sur la barre d'outils, mais si l'option n'est pas activée? même en mode administrateur?
1 Mars 2006 15:01:18

moi aussi j' ai eut google toolbar qui s'est incrusté quand j'ai installer daemon :kaola:  . je sais pas comment j'ai fais(je croit que j'ai juste suprimer le raccourci)mais maintenant, il je ne sais même plus ou il est(et si il y est encore ) :-D
1 Mars 2006 15:18:36

DEAMON Tools : menace logicielle publicitaire : rapport Norton Antivirus 2005 .....

Fait gaffe à DEAMON j'lai dégagé il est peut-etre dangereux ....

a attends dAEmont pas dEAmont ...... je me suis gouréééé :oops:  :oops:  :oops: 
:jesors: :jesors:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS