Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Install IE6 sous windows ME

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2006 13:17:09

Bonjour,
j'ai windows ME et je vien d'avoir un abonnment haud débit ADSL, j'aimerais installer Internet Expolrer 6 ( qui est sur le cd d'install de mon fai ). Le problème est que quand je lance l'install, ça monte jusquà 74 % puis tout s'arrête et 'ai un message du style :

" Le programme d'installation n'a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les application et réexécutez le programme d'installation."

C'est embettant non ? :-o

Autres pages sur : install ie6 windows

a b 6 Logiciels
25 Janvier 2006 13:47:02

Salut,

il faut dire que windows Me est connu pour être le système d exploitation le plus buggé... Donc peut être est ce un bug parmi tant d autres...

Puis au lieu d essayer de mettre internet explorer, essais de mettre firefox qui est compatible avec Me et qui sera sans conteste un meilleur navigateur.

Sinon IE 6 n est pas installé par défaut sur windows Me ?
25 Janvier 2006 14:06:10

Hé non !
Ie5 est installé par défaut.
Je peut insatllez firefox mais je veut pas pour qque raisons :
- j'ai que 128 de ram ( très lent )
- j'ai déjà avant browser qui me convient.

Pourquoi je veut IE6 me direz vous !!!

HAHA je veux MSN 7 mais il faut avoir IE6 !! Bouhou je démoralise ! ;-)
maxgix a écrit :
Salut,

il faut dire que windows Me est connu pour être le système d exploitation le plus buggé... Donc peut être est ce un bug parmi tant d autres...

Puis au lieu d essayer de mettre internet explorer, essais de mettre firefox qui est compatible avec Me et qui sera sans conteste un meilleur navigateur.

Sinon IE 6 n est pas installé par défaut sur windows Me ?
[/quote]
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2006 14:09:10

t as essayé de mettre IE5 à jour via windows update ? ça le fera peut etre passer en version 6
25 Janvier 2006 14:37:38

Ba jvien dfaire un Windows Update mais sans effet, tjrs ce truc qui me dit que les composant n'on pas été insatlés. Zut ! Mais le truc, c'est que pendant l'install, ça pâsse de 2% direct à 74% ( bizare non ? ) !
25 Janvier 2006 14:52:19

Salut,
Tu peux essayer une réparation d'Internet explorer via "Ajout/Suppression de programmes" ou plus radical: utiliser IEradicator afin de le supprimer complétement et refaire une installation propre grace au cd fourni par ton fournisseur.
25 Janvier 2006 15:19:41

je n'ai pas dit 7.5 mais 7
IEradicator est peut être trop "radicale" ce n'est pas mon pc et je ne voudrai pas endommager quelque donnés vu que IE est intégrer dans windows
26 Janvier 2006 12:47:49

personne ne sais comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook