Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configurer pare-feu panda platinum help !

Tags :
  • Panda
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2006 11:55:15

Lut a tous !

Bon voila mon prob, mon pc est neuf de 2 mois est il y avais norton quelque chose offert avec (a renouveler tout les 2 mois) bon c'etait norton en gros pak avec anti virus et securité internet mais je doit avouer que se fut une movaise experience (deja le firewall ... je diser d'accepter les echange avec firefox mais me le bloquer quand meme) et donc j'ai preferer le dégager et j'ai voulu tester panda platinum 2006 (demo de 30 jours) et bien que je le trouve simpathique j'ai a prob avec se dernier ... il a pour habitude de demander a authoriser un logiciel quand je l'ouvre (pour le parfeu) donc jusque la pas de prob mais iK ces que je ne ces pas coment faire autrment ... je m'explique :

j'ai quelque logiciel (messenger, maxthon ...) a qui panda de demande pas d'authorisation et bloque automatiquement et mon prob ces que je ne trouve aucun moyen d'acceder a la liste de logiciel bloquer/accepter avec panda ... donc ma question est si quelqu'un la si il pouvais me dire comment y acceder ... merci d'avance

Autres pages sur : configurer pare feu panda platinum help

25 Janvier 2006 12:19:33

bon ben j'ai réussi a trouver mais ces ecrit authoriser sorti et entrant et pourtant sa marche ... tin les firewall ces tjs de la m....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS