Votre question

comment utiliser k!tv?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2006 19:02:17

Bonjour je viens d'acheter une carte tuner tv (smat tv3 en pci) et j'ai installer le programme fournis avec pour regarder la tele mais il fait planter mon pc et j'ai essayer avec k!tv mais je comprend pas grand chose et meme en cherchant sur le net je trouve pas. merci d'avance

Autres pages sur : utiliser

13 Janvier 2006 19:05:15

j'arrive a avoir l'image et pas le son et la telecommande ne fonctionne pas comment je peux faire??? merci
13 Janvier 2006 20:11:09

re pour le son j'ai trouver j'avais pas vu qu'il fallait brancher un cable de la carte tuner a la carte son. mais k!ir ne reconnait pas ma carte smart tv3 et il ne veut pas rester du coup j'arrive pas a utiliser ma telecommande. si tu pouvais m'aider ... merci bcp
Contenus similaires
13 Janvier 2006 20:13:26

lis la notice
13 Janvier 2006 20:21:36

Ok merci mais il explique pas comment faire pour que k!tv reconnaisse ma carte tuner tv. et pour moi pouvoir utiliser ma telecommande.
14 Janvier 2006 18:53:41

commen fé ton pour configuer les plugins albator sur k!tv
15 Janvier 2006 14:43:36

Je ne sais pas et a quoi il sert albator? c'est un plugins de quoi?
21 Janvier 2006 22:16:03

Albator est un plug in de décodage du "discret" si mes souvenirs sont exacts, norme de cryptage encore utilisée en Belgique. Tout ceci est bien sur interdit que ce soit sur ce forum ou par la loi.

Rien de plus simple, pour régler K!TV, après avoir installé les drivers de ta carte TV, tu vas "Réglages" puis source de capture, et séléctionnes WDM.
Ca devrait fonctionner ;) 
24 Janvier 2006 09:16:15

Merci j'arrive a avoir une image correcte c'etait un ventillo a l'arriere qui faisait des parasites mais il reste que la telecommande n'est toujours pas reconnu par k!ir il trouve pas ma carte comment faire??? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS