Se connecter / S'enregistrer
Votre question

suppression "accidentelle" de pinnacle media center!

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2005 22:47:45

salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide! Tout d'abord je précise que je suis une novice en informatique! J'ai acheté mon pc il y a 3 mois et j'ai fait une chose que je pensais être sans conséquence à ce moment, j'ai supprimé le logiciel Pinnacle Media Center de mon pc! Je croyais, à tort, que je n'en aurais aucune utilité! J'ai téléchargé Meuh meuh tv pour regarder Canal+ gratuitement mais on m'a dit que ma carte tv est inutilisable sans le logiciel qui va avec. Je ne peux pas le réinstaller car il n'y avait aucun cd le contenant fournit avec mon pc! Connaissez vous un site où je pourrais le télécharger? Emule...? Merci d'avance, snif!

Autres pages sur : suppression accidentelle pinnacle media center

12 Novembre 2005 22:50:32

Tout logiciel vendu avec ton pc doit obligatoirement etre fourni sur un support cd ou dvd, ou alors il est ds les cd kon a peut etre demandé de gravé au premier demarrage.
Sinon si tu as un numero de licence legale tu peux le prendre sur emule et l'installer avec TON numero de serie
12 Novembre 2005 22:53:07

t'as été voir sur le site de pinnacle? sinon il suffit d'identifier le type de carte (pctv rave...) .c'est trés populaire comme carte à mon avis t'aurras pas de mal à trouvé les driver .le magasin peut peut-etre te faire une copie..
Contenus similaires
12 Novembre 2005 22:57:56

Bonsoir! J'ai bien regardé cet après-midi avec un ami dans les cd fournis avec mon pc, je n'ai pas trouvé trace de mo logiciel! En effet à la première utilisation de ce dernier j'ai du faire un cd "pilotes" et un cd "système", mais c'est pareil je n'ai rien trouvé en les explorant!!! Je suis désespérée, surtout au prix que j'ai acheté ma tours!!! Je viens d'aller voir sur Emule et j'ai mis en téléchargement un logiciel qui est susceptible d'être le même que le mien, on verra bien! Concernant le numéro de serie, je ne peux donc pas l'obtenir alors!? Je trouve ça vraiment bizarre, peut être manquait'il tout simplement le cd dans le carton de mon pc...! Ca m'étonnerais mais bon...lol!
12 Novembre 2005 23:00:48

Retourne voir le magasin et demane leur.
Tu es obligé d'avoir un papier ou un cd avec le numero de licence, sinon il n'avais pas le droit de te le vendre
12 Novembre 2005 23:02:49

salut Battal! Je suis allée sur le site "tous les drivers.com" où j'ai trouvé les drivers pour ma carte tv, mais quand j'ai lancé l'installation, ça m'a dit qu'elle était impossible car il n'y avait pas de trace du logiciel correspondant!
12 Novembre 2005 23:05:16

je l'ai acheté à auchan pourtant! Le numéro de série peut il être contenu dans mon pc? mon pc m'indique bien qu'il y a une carte tv Pinnacle tv 310i
5 Janvier 2006 23:02:21

le plus je pense était de faire une restauration système, c'est le dernier recourt si on retrouve plus les logiciels de réinstall ou pilote. Quand on fait un erreur et ça peut arriver à tout le monde, windows est équipé d'un soft de restauration système à une date antérieur, qui peut rétablir les erreurs. Mais je poste peut-être trop tard, j'ai ton prob par hasard
En tout cas c'est pas normal que tu n'ai pas les softs d'origines et les PC vendu en grandes surfaces ne sont plus livrés avec les CD !!! bien dommage d'ailleurs, la preuve.
bon courage quand même
11 Janvier 2006 19:41:00

Restore une image avec Acronis True Image ou Norton Ghost et roulezz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter