Se connecter / S'enregistrer
Votre question

suppression "accidentelle" de pinnacle media center!

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2005 22:47:45

salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide! Tout d'abord je précise que je suis une novice en informatique! J'ai acheté mon pc il y a 3 mois et j'ai fait une chose que je pensais être sans conséquence à ce moment, j'ai supprimé le logiciel Pinnacle Media Center de mon pc! Je croyais, à tort, que je n'en aurais aucune utilité! J'ai téléchargé Meuh meuh tv pour regarder Canal+ gratuitement mais on m'a dit que ma carte tv est inutilisable sans le logiciel qui va avec. Je ne peux pas le réinstaller car il n'y avait aucun cd le contenant fournit avec mon pc! Connaissez vous un site où je pourrais le télécharger? Emule...? Merci d'avance, snif!

Autres pages sur : suppression accidentelle pinnacle media center

12 Novembre 2005 22:50:32

Tout logiciel vendu avec ton pc doit obligatoirement etre fourni sur un support cd ou dvd, ou alors il est ds les cd kon a peut etre demandé de gravé au premier demarrage.
Sinon si tu as un numero de licence legale tu peux le prendre sur emule et l'installer avec TON numero de serie
12 Novembre 2005 22:53:07

t'as été voir sur le site de pinnacle? sinon il suffit d'identifier le type de carte (pctv rave...) .c'est trés populaire comme carte à mon avis t'aurras pas de mal à trouvé les driver .le magasin peut peut-etre te faire une copie..
Contenus similaires
12 Novembre 2005 22:57:56