Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème kerio personal firewall

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2005 17:23:09

Bonjours à tous
J’ai un problème avec kerio personal firewall car quand il est désactiver je peut accéder à internet tranquillement mais lorsque il est activé soit internet est vraiment très lent (plus de 20sec pour affiché une page) ou alors firefox me met que la page est vide ou qu'il n'a pas réussi à afficher la page.

Exemple: je ne peux pas lire mes mails de msn quand il est activé alors que je n'ai aucun problème quand il est désactivé.

je précise que j'ai une livebox inventel et que je suis relié en ethernet alors que mon 2ème pc est branché en wifi avec norton internet security et il n'y à aucun problème.
Avez vous une idée svp

Merci

Autres pages sur : probleme kerio personal firewall

7 Janvier 2006 17:10:44

J'ai exactement le même problème. Je connecte ou deconnecte Kerio selon que je veux la page wanadoo et ma messagerie ou un autre site.
Une solution à ce problème serait la bienvenue.
Faut-il changer de parefeu par exemple ?
7 Janvier 2006 17:16:38

Vous avez fait une installation personnalisée ou par défaut ?
7 Janvier 2006 19:27:28

J'avais le même problème, et cela viens des cookies qui sont nécessaires à l'ouverture de la messagerie.

Moi, c'était avec voila, la boite ne voulait pas s'ouvrir, mais je crois que si tu appuis sur ctrl, cela oblige kerio à accepter les cookies, et ta boites de messages s'ouvrira comme par magie !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS