Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tres urgent regavi

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2006 17:43:14

bonjour , alors j'ai un TPE a rendre bientot, trés bientot. Mon TPE est sur les trajectoires au basket, alors je possedais un match de basket sur mon pc et j'ai découpé plusieurs petites séquences de 2ou 3 seconde, j'ai lancer regavi, mis l'option lecture d'un fichier AVI ou MPEG , je selectionne ma video et la l'ecran est noir mais j'entend le son de la video derriere.
Comment faire aidez moi SVp, sinon je suis vraiment dans la m****.

merci

Autres pages sur : tres urgent regavi

4 Janvier 2006 19:02:51

j'ai une video d'origine de 700mo , mais pour mon TPE j'ai besoin de seulement quelques passages de quelques secondes.Alors avec virtual dub mod j'ai découpé 3 partie de 2s eviron. et je voulais utiliser ces séquences pour les analyser avec regavi ( pointage pour obtenir une courbe de la trajectoire ) mais quand j'ai lancé regavi il n'a pas réussi a lire la video enfin c'est bizar parce que j'entend le son qui tourne derriere. Et une chose encore plus bizar ; c'est que j'ai lancer la video de départ (de 700 mo) avec regavi et cette video passe.
4 Janvier 2006 20:10:55

ce qui est aussi bizar c'est que quand je passe d'autre video .avi , elles marchent mais elles sont en accéléré
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS