Votre question

Probleme de Bloquage de GSM

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2006 12:41:48

Bonjour!

J'ai un probleme avec un portable, NOKIA. BLC-2
A Noël mon frère a eu un nouveau téléphone, moi j'ai récupérer son ancien mais comme il a garder son Numéro le portable s'est automatiquement Bloquer.

Je voudrais le débloquer, j'ai donc pour pour ceci contacter le service clients par Internet, il faut un code pour débloquer le téléphone, ils disent que ce code est inscrit sur la facture téléphonique du portable.

J'ai donc regarder de plus prés ma facture, et aucun code n'y figure.

Enfin si, il y a de stas de codes mais je ne sais pas lequel j'ai besoin, quel nom il porte, en gros.

Pourrais-je avoir des renseignements sur ce code, avant de téléphoner au revendeur.

Trés Sincérement
ShOoS :-D

Autres pages sur : probleme bloquage gsm

2 Janvier 2006 13:04:43

Je vous en supplie c'est une question de vie ou de mort. Ca fait Une semaine que je cherche sans fin, et demain j'ai besoin de mon portable pour le Bahut. A l'aide.
2 Janvier 2006 13:07:19

là ton portable je crois qu'il est verouillé sur un operateur. si c le ka , donne moi le nom de loperateur , le numeo imei + le model de ton nokia est moi je vais te donnez les code a saisir pour le debloqué
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Janvier 2006 13:10:12

NOKIA. BLC-2
Orange
352532003707367

Je crois que c'est sa
2 Janvier 2006 16:05:14

je t di 2 me donnez le mode du nokia (exemple nokia 6230 ) , je voudrais savoir sur quelle operateur telephonique sur lequellle il marché?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS