Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows tres tres lent

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2005 23:23:55

alors voila mon windows xp est super lent: pour le demarrage et a la fermeture de windows
il charge on dirait dans le vide, les logiciel mettent un temp fou a souvrir et les jeux videos en subisse les consequence, je rame enormement sur cs source

donc je cherche les meilleur logiciel qui pourrait tout reparer au mieux mon pc n'importe quoi qui remettrai mon pc sur pied.

est-ce que reinstaller windows par dessu l'ancien resoudrait le probleme?

PS:je n'est pas de virus

Autres pages sur : windows tres tres lent

27 Décembre 2005 23:40:39

un conseil...

tu fais demarrer executer et tu tapes msconfig
tu vas dans l'onglet demarrage, tu mets désactiver tout et tu ne coches que la case correspondant a ton anti virus et a la limite ton firewall si ce n'est pas celui de windows

ensuite tu telecharges spybot search&destroy et tu l'utilises pour nettoyer tes eventuels spywares

tu telecharges regcleaner et tu nettoies ta base de registre

tu vide ton dossier temporary internet files

tu déframgentes tes disques durs

et enfin tu telecharges hijackthis tu fais un scan et tu poses le log sur le site www.hijackthis.de et tu suis els instructions
avec ca je pense que ca devrait aller plus vite...

27 Décembre 2005 23:54:01

Windows c'est toujours comme ça, même sans spy, sans virus au bout d'une année ça rame trop, la meilleure manière c'est de créer des CD de sauvegarde des logiciels progressivement installé et faire un formatage et une réinstallation chaque année. Salutations
Contenus similaires
28 Décembre 2005 00:03:08

c'est surtut que ci on ne fait pas un peux de mintenence ton pc deviens une vrai poubelle en 1 ans, et pas besoin de faire msconfig spybot est la pour ca et ci tu as ton ordi depuis longtemp ouvre le capo et passe l'aspirateur pour le faire un peux respirer puis tu peux aussi acheter de la ram en plus :-) aller cho cho et debrouille toi bien à et aussi telecharge Ad aware c'est pratique pour enlever tt les merde de cookie ki fon ralentir au revoir
28 Décembre 2005 00:27:45

moi je te conseil "tuneup utilities 2004 ou 2006"
cela defragmente le registre le nettoie, enfin sa fait plein de chose pour que ton pc rame moins
il est payant mais ya une version d'essai de 30 jours,sinon ta la mule, mais bon...
28 Décembre 2005 01:20:12

merci pour vos reponse je suis en train de defragmenter
j'ai fait tuneup (tres bien)
spy bot anti virus enleve tout sauf mon anti virus au demarrage
je vais faire un coup de de TU2006
et puis voila par contre je defragmente il reste toujour des truc qui se defragmente pas qui reste rouge sous windows et sous perfect disk qui veut pas non plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS