Votre question

[Réglé] Azureus joue au yoyo !

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2005 12:25:38

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs jours le logiciel Azureus. Je dispose d'une LiveBox pour me connecter à Internet.

Les téléchargements tout comme les uploads se faisaient à merveille mais depuis ce matin, c'est la catastrophe. Mon upload reste bloqué à quelques octets pour difficilement atteindre le 2ko/s, tandis que mon download est très instable.

De plus, toutes les 10min, mon dowload comme mon Upload passe tous à 0, et toutes les icones d'Azureus passent au gris. J'ai bien vérifié que mon problème ne venait pas de mon FireWall mais il n'en ai rien.
Lorsque je redémarre le logiciel, je ne note aucune amélioration. En rebootant le PC, Azureus fonctionne parfaitement quelques minutes avant de ressombrer dans la décadence... XD

Je voudrai bien savoir ce qui a pu se passer donc, car je n'ai strictement rien touché...

Merci d'avance !

Autres pages sur : regle azureus joue yoyo

24 Décembre 2005 13:57:16

Je pense avoir réglé mon problème, je poste ici la "technique", on sait jamais si quelqu'un était confronté au même problème...

J'ai tout simplement fait :
Outils > Assistant de Configuration > Débutant

Après avoir validé les options, mon Azureus s'est remis à fonctionner au maximum de ses capacités et depuis, aucun problème. Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer... Enfin bref.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS