Votre question

Guitar Pro 4

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2005 12:12:37

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme avec Guitar Pro 4... Lorsque je ferme le programme ya un blocage de quelques secondes tout de suite aprés... j'ai aucun spyware ni de virus et le logiciel est a jour. De plus j'ai jamais eu ce probleme avant... Voila si quelqu'un à le meme probleme ou encore mieu la solution! Merci ;-)

Autres pages sur : guitar pro

14 Avril 2005 11:57:19

un petit up ca fait toujours plaisir! :-D J'ai remarqué que lorsque guitar pr0 se fermait l'utilisation du CPU grimpait jusque 100%... C'est pas normal... :-x
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Avril 2005 12:10:15

c'est pas bien grave fais un formatage ou au sinon reinstalle le tiens mou au courant stp
14 Avril 2005 12:42:04

ben le truc c'est que j'ai tout essayé... le formatage etc... j'ai aucun virus aucun spywar quedal... Ma version de Guitar Pro est a jour 4.1 je vois vraiment pas ou est le probleme! Ma config:
Athlon XP 2400
512 MB RAM Samsung
DD Maxtor 160GB
Hercules 9200
Windows XP sp1... A mort le SP2
Tout est a jour je suis a maniac du nettoyage alors mon pc est niquel... Des que je ferme tout se bloque c'est vraiment chiant jt'e dit pas quand j'ai une vingtaine de partoche en utilisation... :-x
5 Novembre 2005 14:11:57

le mieux serait de faire un test avec hijackthis ainsi tu sera ou est principalement le problème . Voilà en esperant t'avoir aidé un peu plus .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS