Votre question

choisir entre photoshop 7 et CS 9 + Patch Fr

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2005 11:59:14

bonjour
je voudrais savoir ce que la version 9 apporte en plus par rapport à la version 7 de photoshop, parce que moi j'ai la CS 9.0 avec le patch FR. Elle est un peu trop lourde.........Et puis la 7 m'a été recommandée par mon "prof" de photographie et je sais pas s'il y aurai un patch..........donc voiala : ki c'est ki a la version 7 et qui a trouvé un patch FR ??

[PS : pour tout ceux qui se doutent de quelquechoz, eh ben oui, je l'ai telechargé par BitTorrent, et si vous vous pouvez vous acheter des logiciels à 1000 € eh ben pas moi, logiciels que je peinerais à manipuler et qui peut etre ne me conviendrait pas....... (donc voila je cherche juste des explications.....)]

Autres pages sur : choisir photoshop patch

28 Octobre 2005 13:15:52

Salut,

Essayes Paint Shop Pro X ou 9 et ptet que tu laisseras tombé photoshop!

Sinon j'ai entendu dire que Photoshop 9 CS2, c'est la même chose que Photoshop 8.0 CS donc après, à toi de voir si entre le 7 et le 8 ya une grande différence de performances et si ya une grande différence de taille sur le disque...

Moi j'utilise Paint Shop Pro 9, 138Mo de setup avec la MAJ 9.01 et installé il prend 550Mo sur le disque pour te donner une 'tite idée...

Donc compare avec Photoshop...

@+
28 Octobre 2005 13:31:15

Les différences ne concernent vraiment que le flux de production (les vrais pros quoi) à mon avis.
Sinon le tampon de duplication a été amélioré...
Mais je ne suis pas sur que la 9 soit vraiment plus lourde, c'est peut étre ton "hard" qui est à la ramasse : combien de Ram ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Octobre 2005 13:35:01

chez moi, ca prend "que" 400 Mo mais bon.......

alors dans ce cas, est ce qu'il y a un réel plus par rapport à la version 7.0 ??
et toi brucetheplayboy, est ce que tu est content de ton Paint Shop Pro ?? (t'arrives à faire des trucages des claques corriger retoucher etc ?? )
28 Octobre 2005 13:40:58

Tu as pensé à coller le fichier d'échange de Photoshop sur une autre partition ou mieux sur un autre disque que celui de Windoze ?
28 Octobre 2005 13:42:05

moi j'ai 128 de Ram (oui je sais c'est peu ) et j'envisage de passer à 256 Mo.
Et pis, je suis qu'un étudiant moi, je cherche pas à faire les trucs des pros qui ont fait Bac + 10 , juste des trucages, des claques, retoucher mes images, chercher les doublons, les améliorer, etc............

( est ce qu'il existe un patch US>FR pour photoshop 7.0 ?? )

EDIT : j'ai pas compris pour le fichier d'echange......j'ai installé Photoshop sur la partition C: c'est la partition sur laquelle ya Windows
28 Octobre 2005 13:51:58

Photoshop demande beaucoup de ram, essaie de passer à 512.
28 Octobre 2005 13:58:44

Je peux comprendre que photoshop demande beaucoup de Ram, mais quand j'étais dans la salle informatique de mon bahut, j'ai travaillé sur Photoshop 7.0 sur des PC avec 64 Mo de Ram et un processeur 800 Mhz !! et c'était assez fluide je dois dire.............T'en pense koi ??
28 Octobre 2005 14:14:55

Que ça m'étonne !Si tu n'as que peu de ram, Photoshop utilise le disque, donc l'emplacement de son fichier d'échange, et la vitesse du disque ont leur importance.
28 Octobre 2005 14:15:05

Que ça m'étonne !Si tu n'as que peu de ram, Photoshop utilise le disque, donc l'emplacement de son fichier d'échange, et la vitesse du disque ont leur importance.
28 Octobre 2005 23:49:35

Je suis très satisfait de Paint Shop Pro 9 et le X est encore mieux à ce qu'il parait!!!

Dernières réalisations avec PSP9 par mes soins (après tu pourras comparer avec des résultats sur Photoshop sur le net il y en a plein...) :

http://imageshack.us" target="_blank">

@+

" alt="" class="imgLz frmImg " />
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter