Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Ordinateur prétés par le Conseil Général

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2005 19:25:58

Bonjour, 8-)
Le Conseil Général des Bouches du Rhône a prêté au élèves de 4ème - 3ème des ordinateurs portables. :-)
Seuls petit problème, ils sont protégés de partout et pleins de trucs sont bloqués :-x : ma petite soeur voulait juste changer le fond d'écran mais en faisant un clic droit avec la souris puis en cliquant sur "propriété", un message apparait disant que ça a été bloqué par l'administrateur. :-(

Pourriez-vous donc me dire SVP comment changer le fond d'écran d'une autre manière SVP ? :-o

Merci. :-D

Autres pages sur : probleme ordinateur pretes conseil general

23 Octobre 2005 19:29:29

Ca vient de l'éducation nationnale, et je peux te dire qu'ils ont bien vérouiller ça.

Tu ne pourras pas le faire, et même si tu y arrive, tu vas t'en choper des heures de colles, c'est moi qui te le dis.
23 Octobre 2005 19:45:53

Si cela n'est pas bloqué aussi (enfin si bouger la souris n'est pas bloqué =) tu ouvre l'image dans Paint :

Menu >Fichier >Définir comme arriere-plan...

Tu pourra mettre comme cela une image du logo du conseil général, ca leur fera plaisir :p 
Contenus similaires
23 Octobre 2005 19:54:14

c'est dingue, ça !!

tu peux rien personnaliser ?

la haine...
23 Octobre 2005 19:54:51

Citation :

MMickyman a écrit :
Si cela n'est pas bloqué aussi (enfin si bouger la souris n'est pas bloqué =) tu ouvre l'image dans Paint :

Menu >Fichier >Définir comme arriere-plan...

NAN, ça ne marchera pas, ils ont mis une règle empêchant le changement du fond d'écran.
23 Octobre 2005 19:59:05

Citation :

szdavid a écrit :
c'est dingue, ça !!

tu peux rien personnaliser ?

la haine...

Ouais, mais penses à l'administrateur, qui doit se taper tous les ordinateurs (en cas de problèmes), s'ils ont des skins différents et tout et tout, c'est vite le bordel.

De plus, il sont TOUS pareil, pour éviter aux élèves d'avoir à changer leurs habitudes.

De plus, pour l'administrateur, c'est plus simple à gérer, s'il y en a un qui change, tous les PCs changeront (Active Directory)
23 Octobre 2005 20:02:58

il sufift pour l'admin de faire un ghost qu'il réinstalle sur toutes les machines ; je suis assez déçu par ce système :-(
23 Octobre 2005 20:21:54

Et il n'y aurait pas un moyen juste pour changer le fond d'écran SVP ? Ou alors un moyen pour se faire reconnaitre comme l'administrateur et ainsi pouvoir changer le fond d'écran ? Ou autre chose je sais pas, n'importe quoi ??? :-(

Merci. 8-)
23 Octobre 2005 20:22:49

Et il n'y aurait pas un moyen juste pour changer le fond d'écran SVP ? Ou alors un moyen pour se faire reconnaitre comme l'administrateur et ainsi pouvoir changer le fond d'écran ? Ou autre chose je sais pas, n'importe quoi ??? :-(

Merci. 8-)
23 Octobre 2005 22:19:12

moi aussi on m'en a préter par le conseil général d'il et vilaine ( 35) que je remerci au passage.
mais nous les protections ne sont que pour l'acces a internet, ou on est obliger de passé sur une passerelle sécurisé, mais autrrement rien n'est vrément vérouillé, tu peux toujours les contourné ;) 
23 Octobre 2005 22:19:39

moi aussi on m'en a préter par le conseil général d'il et vilaine ( 35) que je remerci au passage.
mais nous les protections ne sont que pour l'acces a internet, ou on est obliger de passé sur une passerelle sécurisé, mais autrrement rien n'est vrément vérouillé, tu peux toujours les contourné ;) 
24 Octobre 2005 13:22:16

Oué mais moi il n'y a quasiment rien qui marche, preqque tout est verrouillé, et je ne sais pas du tout comment les contourner. :-( Si quelqu'un pouvais m'aider SVP, je sais vraiment plus quoi faire ...!!! :-x

Merci. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS