Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus, mon PC ne s'éteint plus...

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2005 13:03:34

Bonjour,
J'ai XP fimiliale et depuis quelque temps Ctrl+Alt+Suppr ne m'affiche aucune fenêtre et mon PC ne veut plus s'éteindre normalement...
A force d'éteindre comme un barbare mon lecteur window media ne répond plus...
SVP j'ai besion d'aide vite avant que ca empire :s
Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : ctrl alt suppr marche eteint

12 Octobre 2005 13:21:37

pour la touche ctrl alt suppr tu peux accéder au gestionnaire de taches par la commande exécuter puis tu entres : taskmgr
12 Octobre 2005 13:50:52

vui merci, mais même par le gestionnaire des tâches sa répond pas quand je veux fermer ma session ou éteindre mon PC :-(
Contenus similaires
12 Octobre 2005 14:14:45

tu n'aurais pas une application locale genre ipx local chat qui t'empeche d'eteindre ton ordi??
12 Octobre 2005 15:37:17

non je pense pas, j'ai rien installé de spéciale avant que le probléme arrive :-?
12 Octobre 2005 17:51:39

ba écoute tu prends ton cd de xp et tu format ;) 
12 Octobre 2005 18:54:29

merci bcp ! :-D
heuuu quelqu'un a mieux ? :-?
12 Octobre 2005 18:57:14

à vui aussi j'oubliais de préciser... depuis ce heu "bug" mes restaurations de system antérieur disparut :-?
21 Octobre 2005 18:27:32

Yo tlm!
Moi aussi j'ai une probleme mais mon ordi ne se bloque pas.Quand je fais alt+ctrl+suppr rien ne se passe!
Et quand je fais executer>taskmgr ca me fais :ce fichier est utiliser par une autre application!
SVP AIDEZ MOIAAAA!!!!:-? :-(
merki davance
21 Octobre 2005 18:36:23

virus ou spyware scan antivirus et scan antispyware et loghjt
21 Octobre 2005 18:43:04

virus ou spyware scan antivirus et scan antispyware et loghjt
22 Octobre 2005 10:15:57

salut cela mais déja arriver c parce que je n'est que 128mo de mémoire je pense que tu dois avoir pareil a l'origine car g la meme version, donc le PC se perd disons qu'il ram, meme toute une nuit le matin il na pas changer la diode orange sur la tour est toujours allumé donc il travaille toujours disons qu'il n'a pas avancé. moi je fait un arret forcé apres cela va mieu mais avec 128Mo on ne peut pas ouvrir beaucoup d'Application.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS