Votre question

colorer son pseudo sur msn

Tags :
  • Simpa
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2005 18:21:31

je cherche comment faire pour pouvoir mettre en couleur mon pseudo msn merci!!

Autres pages sur : colorer pseudo msn

19 Septembre 2005 20:01:12

Lol c'est mot à mot ce que j'allais écrire :-D ;-)
Contenus similaires
19 Septembre 2005 20:26:18

merci pour les renseignements mais je trouve pas le msn plus sa me sooule!!
20 Septembre 2005 12:21:04

jai tout fais jai telecharger msn plus et tout mais jvois toujours pas coment changer mon pseudo le mettre en couleur je cherche mais je ne trouve pas!
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2005 14:47:12

dans le deuxieme poste y'a des liens...
20 Septembre 2005 18:49:14

salu je vais t'aider =)
alors moi pour avoir mes pseudos colorés je vais sur un site très simpa ! le voici http://www.msnpower.fr
tu vas dans la rubrique pseudos et tu prends celui que tu veux !
cependant la derniere foi que j'y suis allé les copié collés ne marchaient pas donc je te propose un autre site : http://msnpower01.skyblog.com il y a des pseudos aux pages 1 et 6 il me semble ! il te suffit juste de copié collé la commande du pseudo qui te plait et bien sur de changer le prénom que tu souhaite utiliser voila je crois que j'ai tout dis :ciao:
21 Septembre 2005 12:21:40

merci pour votre aide il me fallais juste un code ne faite merci beaucoup
21 Septembre 2005 17:06:13

Le site que disais LiL-AnToX est très bien va voir ;-)
17 Octobre 2005 20:06:17

non son site il est bidon look les pseduos bidon!!! pr colorer son pseudo sufi (en ayanmsn +) de entrer la commande /nick ensuite inserer une balise de couleur en clikan sur licone dmsn + ds la fenetre de converse entrer ensuite son pseudo on envoi le mess et c colorer!!
20 Octobre 2005 17:39:59

pour etre plus compréhensive tu va dans une conversation (nimportelaquelle) tu tape "/nick" (sans les guillemets) ensuite tu fai ctrl,tu reste appuyé en appuyant en mm tps sur k, a tafichera des couleurs tu choisi celle que tu ve et pour finir tu marque ton pseudo enfin tu appuie sur "entré"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS