Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virer internet explorer

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2005 19:06:58

bonsoir a tous avec le logiciel nlite j ai alleger windows xp pro et dans nlite on peut virer internet explorer et son noyaeu. je voudrai sa voir si je vire internet explorer. ecque mon windows update peut marcher avec mozila firfox ou autre explorateur internet qui peut marcher pour windows update. merci de votre reponse j aimerai grave virer internet explorer totalement et utiliser un autre explorateur qui a les meme fonction d update et tous parceq j en ai mar avec tous ces faille de ie6.

Autres pages sur : virer internet explorer

4 Janvier 2005 19:08:14

Tu ne peux pas les update ;-)
4 Janvier 2005 19:50:35

Ta n'a qu'a pas utiliser Ie!
Si il n'est pas en fonction ya pas de probléme?
Dans quel but réel s 'embéter a le désinstaller car tu peux trés bien utiliser un autre exporateur du style :
2xExplorer, Gxexplorer, JeExplorateur ou même Winfile.

Contenus similaires
4 Janvier 2005 19:51:56

Je te conseille pas d'enlver internet explorer car tu va avoir des probleme par exemple avec msn ou windows update
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2005 19:52:06

Il faut que tu gardes IE, certains sites nécessite qu il soit utilisé, windows update par exemple.
4 Janvier 2005 19:52:50

tu peut aussi utiliser firefox cest rapide et sans pop-up
4 Janvier 2005 19:52:52

PS: pareil avec windows media player si tu l'enleve avec nlite tu pourra pas par la suite reinstalle windows media player
21 Mars 2005 09:53:11

salut,je voulais savoir concretement quel sont les avantages de firefoxe vis a vis de IE...merci d'avance :-D
21 Mars 2005 17:51:14

Citation :

kirua07 a écrit :
salut,je voulais savoir concretement quel sont les avantages de firefoxe vis a vis de IE...merci d'avance :-D

DOUDA c'est pour moi celle la :

Firefox = rapide, proteger, pop-up, clean koi

Ie = bouhhh caca :p  pop-up etc...
21 Mars 2005 18:28:23

Firefox = rapide ? bof au demarage pas trop moins que ie en tout cas en surf oui

Sinon pour ne plus jamais avoir besoin de ie appelle le pengouin
22 Mars 2005 08:22:45

merci et euh la dernier version c laquelle? est elle en francais? et voulais aussi savoir a quoi sert l'extension thunderbird? merci de m'éclaircir sur ce point :-D
22 Mars 2005 08:43:40

firefox il ya la 1.0.2 présente sur le site , sinon thunderbird ça s'occupe de ta messagerie électronique

voilà des tas d'extensions pour firefox ici
22 Mars 2005 09:09:29

Un conseil, ne jamais supprimer des composants windows : MSN, Windows Media Player, IE, ils font partie de la grande famille Microsoft, le fait de les supprimer peut rendre ton système instable
16 Octobre 2005 14:54:02

je remonte le topic car je veux vous expliquer ce que je veux faire: je voudrais virer ie tout en gardant une copie du dossier, et eb fait je veux le virer car de temps en temps quand jej oue a cs, il y a une pop up qui 'souvre et je retourne sous windows et je me fais fragger ...
16 Octobre 2005 15:03:30

perso je te conseille de le garder car d'une part il est vrai que certains programmes n'utilisent que internet explorer pour fonctionner, et d'une seconde part, l'enlever pourrait rendre ton système instable.
Alors ... à toi de voir !
16 Octobre 2005 15:56:18

En resumé il est preferable de garder internet explorer pour ne pas recontrer des erreurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS