Votre question

Classement sur excel

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2005 18:02:03

Bon alors je suis novice sur Excel, à part somme et produit je sais pas faire grand chose...
En fait j'organise un concours et donc suivant les scores de chaque joueur j'aimerai que le classement se fasse automatiquement. Oui mais comment?
J'explique plus en détail: j'ai une colonne avec le nom des joueurs, une avec leur score, une avec le classement (1er, 2eme, 3eme, etc.) et une vide à la droite de cette derniere où je voudrais que le nom des joueurs s'affiche dans l'ordre des scores... Voilà, en espérant m'être bien exprimé
Merci à TouTEs pour vos réponses!

Autres pages sur : classement excel

8 Octobre 2005 20:51:58

à TouTES?? pas à TouS?????
dommage, j'avais la réponse... :-P
8 Octobre 2005 21:01:32

touTEs c comme tou(te)s sauf que mettre le féminin entre parethèses c'est pas cool ;-)
8 Octobre 2005 21:05:04

rattrapes-toi... :-D mdr
Bah euh en fait j'ai mal lu (j'suis vraiment désolé), je sais comment mettre par ordre alphabétique, mais changer le classement en fonction du score je sais pas faire...
ou alors il faut que tu te fasses une macro-commande, mais ça c'est très compliqué et je ne sais pas faire on plus... :-?
essaye de rechercher "macro excel" dans google, peut-être que tu pourras en trouver une mais je te garanti rien... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS