Votre question

Avec Nero 7 graver plusieurs vidéos sur un DVD lisible sur un lecteur de salon

Tags :
  • Vidéo
  • DVD
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Novembre 2012 21:34:12

Bonjour,

J'ai Néro 7, je souhaite graver plusieurs vidéos sur un DVD puis le lire sur un lecteur DVD relié à la télévision. J'ai déja converti les vidéo flv en format " DVD " avec AVS Vidéo Converter "qui sont lisibles sur mon lecteur DVD ( mais cela fonctionne pour une seule vidéo)

Mais dans le menu proposé par Nero 7 " copier plusieurs vidéos dans le même DVD " , cela ne fonctionne pas : le message indique que cela n'aboutira pas à un DVD vidéo, il faut choisir le menu " compilation vidéo " ...
Je n'ai pas plus de résultat avec le mode Multisession de Néro Express, Nero Burn, Nero Recode.
Malgré plusieurs essais, cela n'avance pas :-(

Si vous connaissez la technique et ou le bon menu dans Nero 7, merci d'avance !
Cordialement,

Autres pages sur : nero graver plusieurs videos dvd lisible lecteur salon

a b y Vidéo
23 Novembre 2012 00:08:07

si ça peut aider , regarder les formats acceptés par le dvd de salon et essayez de faire cette compilation avec uniquement ces formats et rien d'autre

Essayer egalement de tout mettre dans le meme format pour la compatibilite

Normalement le format avi est accepté par la plupart des dvd
Faire une compilation de plusieurs fichiers avi
Une convertion flv-->DVD fabrique un format DVD et impossible de lui rajouter d'autres fichiers, car le DVD lira uniquement la suite de fichiers DVD crées et ne s'occupera pas d'un autre fichier ajouté, je ne sais pas si je me suis bien expliqué...
bye
a b y Vidéo
23 Novembre 2012 09:34:51

un clic a dit :
Bonjour,

J'ai Néro 7, je souhaite graver plusieurs vidéos sur un DVD puis le lire sur un lecteur DVD relié à la télévision. J'ai déja converti les vidéo flv en format " DVD " avec AVS Vidéo Converter "qui sont lisibles sur mon lecteur DVD ( mais cela fonctionne pour une seule vidéo)

Mais dans le menu proposé par Nero 7 " copier plusieurs vidéos dans le même DVD " , cela ne fonctionne pas : le message indique que cela n'aboutira pas à un DVD vidéo, il faut choisir le menu " compilation vidéo " ...
Je n'ai pas plus de résultat avec le mode Multisession de Néro Express, Nero Burn, Nero Recode.
Malgré plusieurs essais, cela n'avance pas :-(

Si vous connaissez la technique et ou le bon menu dans Nero 7, merci d'avance !
Cordialement,

Bonjour

Tu as la solution toute simple de transformer tes vidéos en DIVX, et de les graver les une à la suite des autres.
Mais avant vérifie si le format est accepté par ton lecteur

Contenus similaires
23 Novembre 2012 19:32:36

Bonjour,
Merci à tous pour ces conseils trés précis

J'ai testé en flv converti en AVI mais ç'est illisible sur le lecteur de DVD ( comme flv, MP4, MPEG ) . Le format AVI est H 264/AVC 1200 kbps 192 kps ( converti depuis la vidéo flv grace à AVS Video Converter )

La seule version qui fonctionne est l'option graver en DVD du logiciel AVS Vidéo Converter. ( dvd ntsc hq 60/108 ) et qui permet de lire le DVD sur le lecteur
Le lecteur est récent ( 3 , 4 ans ) c'est un Toshiba DVR80KF .... et il a toujours lu les DVD ...
Mais dans ce cas il est impossible de graver plusieurs vidéos en multisession sur le meme DVD ... et c'est ce que j'essaie de faire !

Nero 7 converti les flv dans la fonction Nero Recode en " MPEG/H " donc je pense que c'est un ancien format qui n'est pas lu en pratique mon mon lecteur . C'est peut etre pour cela que Nero 7 ne fonctionne pas ?

Pour transformer tes vidéos en DIVX, bonne idée car sur le manuel le Toshiba DVR80KF lit les DVX. Mais le logiciel AVS Vidéo Converter que j'ai ,n'a pas la sortie
DIVX ...il y a aurait un autre pour la conversion ?
Ceci pour graver plusieurs vidéos en multisession sur le meme DVD lisible sur le lecteur ??
Cordialement,
a b y Vidéo
25 Novembre 2012 17:51:57

un clic a dit :
Bonjour,
Merci à tous pour ces conseils trés précis

J'ai testé en flv converti en AVI mais ç'est illisible sur le lecteur de DVD ( comme flv, MP4, MPEG ) . Le format AVI est H 264/AVC 1200 kbps 192 kps ( converti depuis la vidéo flv grace à AVS Video Converter )

La seule version qui fonctionne est l'option graver en DVD du logiciel AVS Vidéo Converter. ( dvd ntsc hq 60/108 ) et qui permet de lire le DVD sur le lecteur
Le lecteur est récent ( 3 , 4 ans ) c'est un Toshiba DVR80KF .... et il a toujours lu les DVD ...
Mais dans ce cas il est impossible de graver plusieurs vidéos en multisession sur le meme DVD ... et c'est ce que j'essaie de faire !

Nero 7 converti les flv dans la fonction Nero Recode en " MPEG/H " donc je pense que c'est un ancien format qui n'est pas lu en pratique mon mon lecteur . C'est peut etre pour cela que Nero 7 ne fonctionne pas ?

Pour transformer tes vidéos en DIVX, bonne idée car sur le manuel le Toshiba DVR80KF lit les DVX. Mais le logiciel AVS Vidéo Converter que j'ai ,n'a pas la sortie
DIVX ...il y a aurait un autre pour la conversion ?
Ceci pour graver plusieurs vidéos en multisession sur le meme DVD lisible sur le lecteur ??
Cordialement,

Tu n'as qu'a utiliser "SUPER" il est gratuit et super à télécharger là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS