Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Entre Shareaza et LimeWire, mon coeur balance.........

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2005 03:19:51

bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de p2p pour gnutella2 , shareaza (lecteur multimédia puissant et belle interface ) et LimeWire (on dit qu'il est plus rapide, mais il consomme trop de ressources sytème......)

merci

Autres pages sur : shareaza limewire coeur balance

3 Octobre 2005 14:21:09

Je te conseille shareaza ou/et eMule !!!
Pour configurer shareaza vas
Pour configurer eMule vas
3 Octobre 2005 14:21:22

Je te conseille shareaza ou/et eMule !!!
Pour configurer shareaza vas
Pour configurer eMule vas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Octobre 2005 18:18:58

Pour télécharger des films ou fichier volumineu tel que des logiciels des albums de musique etc... je te conseil "eMule".

En revanche pour télécharger des musique de chanteurs connu comme 50 cent, ou ACDC je te conseil "Limewire". :-D
3 Octobre 2005 18:47:41

Shareaza c'est totalement pourri cela télécharge vraiment lentement, certe il y a beacoup de reseau mais il télécharge très mal, j'ai mi un mois a dl 20% d'un torrent sur shareaza (Debian amd64), avant que je me rende compte de quelque chose et que je doivent relancer le dl, avec bitcomet en 2jours j'ai fait 30% !

Un CD de 600 Mo sur edonkey2000 cela fait des siecle qu'il y est et il n'est pas fini sur emule cela aurait été ok.

Limewire pour des mp3 c'est vraiemnt bien et le moteur de recherche est très performant.

Pour moi les P2P c'est :

Bicomet (bittorent)
Limewire (gnutella)
eMule (edonkey2000, Kademelia)

Pas un truc qui fait tout et super mal !
3 Octobre 2005 23:51:01

pour LimeWire, c'est mm plou la penne, il a stoppé tout activité illégale ... cela ne sert plus a grand chose donc ! a moin que tu ne cherche que des choses plus ou moin légal a téléchargé !
ici, on peu le voir dans le 1er paragraphe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS