Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche: logiciel pour decaler le son d'une video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2005 19:12:43

Bonjour à tous!
Je cherche un logiciel capable de decaler le son par rapport à une video... J'ai une vidéo où le son est décalé et j'aimerais bien régler le problème...

Merci bcp :-D

PS: j'ai l'impression qu'au fur et à mesur que la video joue, l'écart du décalage s'agrandit... Si c'est le cas je n'ai pas la moindre idée de comment régler le problème...

Autres pages sur : recherche logiciel decaler video

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2005 19:24:02

Je te conseille Ripp-it After Me, il est capable de décaler le son par rapport à l'image et aussi de "l'étendre".

www.ripp-it.com
Contenus similaires
22 Septembre 2005 21:40:44

merci bcp les gars ^^

ps: Breizh_Punisher il me met un avertissement a la fin de l'installation que controleur audio, video et jeu n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec XP et il me met que c'est très important que ça peut rendre instable tout mon système si je termine l'instalation... a ton avis pk? il est pas compatible avec XP???

encore merci ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2005 08:40:45

c'est pas grave, moi aussi il m'a fait ça mais mon PC n'est pas plus instable pour autant
23 Septembre 2005 09:05:50

Bonjour,j'ai intaller VLC Media Player aussi,maos je n'arrive pas à configurer les 2.Soit:1 Diaporama des photos de mes vacances et faire 1 montage avec de la music.Merci d'expliquer.
Salutation.
Tchobiloute59 :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook