Votre question

Logiciel camera et satelite

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2005 18:58:04

Slt, je c que je demande gros mais j'aimerais avoir si il existe un logiciel qi permet de se connecter a des cameras ( cameras de surveillance, webcam dans les ville) et qui permet de voir les image satelite en direct c'est a dire voir les gents bouger dans la rue grace au image satelite car sur les autre logciel il ne me semble pas que les image bouge en plus on ne peut pas voir toute les parti du mon des parti son brouiller et d'autre non !!!
Sa métonerais fort que sa existe mais bon on sait jamé dans les films il on on tous des logiciel comme sa !!!
:jesors:
++

Autres pages sur : logiciel camera satelite

3 Septembre 2005 19:05:49

pour ce qui est des caméras de surveillance, si tu es au bonne endroit une carte wifi suffit, le pb ce n'est pas la connection mais l'autorisation je doute que tu sois capable de cracker les codes.
POur ce qui est des satellites non tu ne pourras pas voir les gens bouger. Tu crois vraiment qu'il envoi des satellite qui coutent des million voir milliard pour ke henri du var puisse voir sa grand mere sortir de atac ??
3 Septembre 2005 19:08:14

Oui sa je sait que il n'envoye pas des satelites pour sa mais les satelite ne font que des photos il ne sont pas consatement en video avec la terre ??? Bon jveré pour la carte WIFI !!!
Non je lol sa sera impossible je ne suis pas un hacker pro !!! comme dans les films !!! lol :D 
++
Contenus similaires
3 Septembre 2005 19:14:28

sisi les satellites (cettains) ont une liaison video en temps reel si tu travail a l'ESA tu as une chance lol
3 Septembre 2005 23:32:11

lol, c'était ma première question, quand je suis entré dans le monde de l'informatique, il y a 1an...

Apres les "réponses" je me suis mis à apprendre les languages et tout ces trucs là...

:jesors: (Hors sujet)

3 Septembre 2005 23:47:07

ya une possibilité qui te permet de te connecter a des camera de serveillance
vas a google et ecrit cette commande "liveapplet"
4 Septembre 2005 08:23:19

merci, j'ai essayé mais bon...
en fait, c'est légal?
et c'est la vérité?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande