Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AÏE !! direct x 9.0c

Tags :
  • Direct x
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Septembre 2005 11:13:42

C'est un appel aux pros , j'ai cherché partout sur le net , le sujet a deja été traité , maiiiiiiiis : j'ai desinstallé direct X 9,0 C pour le reinstallé parce qu'il buggé un peux mais rien de grave grace a direct X eradicator , et me suis apercus qu'en le reinstallant un message apparait : directX n'a pas copié un fichier necessaire , j'ai donc fais des recherches et j'ai trouvé sa : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;891890

Maintenant 2eme probleme , cette resolution ne fonctionne que sous XP PRO ou PRO SP1 , et j'ai XP familliale , donc j'ai essayé en effet la comande cmd.exe ne trouve pas le chemin pour trouver ce fameux dxxpunp.inf et le supprimer ...Malheuresement j'ai appelé microsoft et ils n'ont pas su me porter secour , alors je m'adresse a vous , mon utilisation c surtout pour FS2004 donc la sans directX je peux plus rien faire , j'ai plus de son et la moitié des applications qui marchent plus ...

Merci A+

Nico

Autres pages sur : aie direct

2 Septembre 2005 11:17:10

Bonjour,

as-tu essayé de le réinstaller en le lançant à partir de ton CD de FS2004 ??

Peux-tu accéder au "dxdiag" (clique sur "Démarrer" -> "Exécuter" -> "dxdiag") ?

A+
2 Septembre 2005 12:58:05

Salut furansu , ouai ba le dxdiag marche pas vu que directX est completement desinstallé , et j'ai essayé hier de l'installer via FS9 mais en mettant le CD je n'est pas vu de proposition pour directX ( je ne c pas s'il est inclus dedans ) ou alors desinstaller le jeux ou jouer ..peut-etre que je vais essayer de desinstaller FS puis de reinstaller DX ..

merci ++

nico
Contenus similaires
2 Septembre 2005 13:18:00

J'ai mis le CD de myst 4 revelation ( qui contient direct X 9 c ) comme prevu et il a commencé l'installe de direct X et ya toujours le mm probleme juste apres qu'il soit entrin de copier D3dref8.dll , donc c se fichier qui bug , il est protégé par dxxpunp.inf ou alor dxxpunp.inf le refuse mais dans tout les cas je n'est toujours pas de direct x 9 !!
Je ne peux pas prendre une version inferieure a la 9 C car c la seule que FS2004 prend en charge , donc une idée m'est venu peut etre certain pourrais essayer de m'envoyer ce fameux D3dref8.dll et m'indiquer son emplacement comme sa il n'y aura pas de problemes.. ou alors une autres soluces mais je n'en est pas , certain pourrais peut-etre m'aider pour ouvrir le cmd.exe de cette page sous XP home edition : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;891890

Merci

++ Nico
2 Septembre 2005 13:43:51

vous n'avez pas de soluces ????
3 Septembre 2005 14:47:33

allezzzzzzzzzzz siouplait !!!!!!!!!
La je suis dans un emerde pas possible personne n'a une tite idée ??!!

3 Septembre 2005 18:42:02

Sayez probleme resolu , grace a un informaticien , sa doit pas etre un probleme courant parceque lui-même a pas trouvé la cause , maisssssssssssss maintenant dans le panneau directplay dans la premiere barre deroulantes ou se trouve plusieurs fichiers ( protocole TC/IP..etc ) tout est marqué en erreur plutôt qu'en OK ..
Decidemment j'ai la poisse , +

Nico
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook