Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de refroidisssement CpuIdle Extreme

Tags :
  • Extreme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2005 13:03:04

Bonjour,
J'ai un PIV qui chauffe pas mal et un ventilo qui, au plus lent tourne à 3000RPM, c'est fatiguant.
Connaissez vous le logiciel CpuIdle Extreme et si oui est-il efficasse?
en bref le conseillez-vous?
MERCI

8-) 8-)

Autres pages sur : logiciel refroidisssement cpuidle extreme

20 Février 2005 13:09:08

a quel ° chauffe ton proco ?
20 Février 2005 13:17:50

Ce genre de logiciel ne fait que mettre ton cpu au repos lorsqu'il ne travaille pas.
Mais dès que tu vas lancer un logiciel gourmand, ou un jeux, le logiciel deviendra inactif le temps que ton cpu 'travaillera' et redeviendra actif dès que le cpu ne retravaillera plus.

Cela n'a aucune utilité (avis personnel)
20 Février 2005 13:50:12

Gaou, mon proc chauffe de 60 à 70°C
20 Février 2005 13:52:04

hello Drixter,
Oui lorsque l'on grave ou que l'on lit de la vidéo, cela ne doit pas servir beaucoup.
28 Août 2005 08:55:32

Bonjours tout le monde , j'aurrais une question au sujet du logiciel cpuIdle extreme . Est- ce quil en a un en francais qui lui ressemble .
28 Août 2005 08:56:53

Excuser moi j'ai oublier de dire j'ai un pentium 3
28 Août 2005 09:31:28

jymets, pour un p4 la temperature de ton processeur est beaucoup trop élevée.....

fais attention!!!!!

démontes ton pc, enleves toute la poussiere, enleves le ventilateur/radiateur, nettoies le processeur, mets un tout petit peu de pate thermique (pas trop sinon meme résultat que sans....) et remets ton radiateur/ventilateur

meme les athlons qui chauffent beaucoup plus que les pentiums et qui résistent aussi beaucoup plus n'atteignent pas ces températures...

tu peux aussi changer de tour (prends-en une avec plusieurs ventilos), le ventilo de ton processeur, ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS