Votre question

Séparer un .iso de 2.7 go sur 4 cd de 700 mo

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 21:56:34

bonjour j'ai fait l'iso d'un dvd (un jeu) qui est un peu maganné, le cd est scratché (le dvd, je l'ai """acheté""", et on a le droit de se faire une copie de sauvegarde si celui-ci est maganné...)

le problème c'est que celui ci est gros de 2.7 go, et je n'ai pas de graveur dvd

j'ai graveur cd
lecteur dvd,
lecteur cd

je voudrais faire 4 partie de mon iso pour donner 4 iso de 675 mo chaque...

avec quel programme je peux faire ca ?

Autres pages sur : separer iso 700

21 Août 2005 22:34:13

t'es sur que tu l'as acheter le jeux .... ?

Ce n'est pas possible, et même si tu coupe manuellement, à l'install ça foireras comme ce n'est pas prévue....
21 Août 2005 22:45:17

c'est le second épisode de metal gear solid, il est sur dvd et j'ai beaucoup joué avec, il est maintenant scratché et il réussit a lire 1 fois sur 2...

j'ai besoin d'un programme pour séparer l'iso que j'ai faite, car je n'ai pas de graveur

je peux quand même essayer, meme s'il n'y a pas beaucoup de chances de fonctionner
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Août 2005 22:49:43

T pourrais essayer de sortir tout del'ISO et de recréer 4 ISO mais il faut prier pour que à l'installe il te demande des fichiers manquants auquel cas tu met tes CD's mais c'est risqué..
21 Août 2005 22:58:11

Bonsoir tu garde ton iso entiére et tu la laisse sur ton disque dur et pour la lire tu utilise "DAEMON Tools" (c'est un émulateur qui va fair croire que le dvd ce trouve dans un lecteur dvd qui et virtuel) sinon si tu veu y joué chez des potes et bien tu emméne ton disque dur ou bien tu met ton iso sur un disque dur externe et tu mets "DAEMON Tools" sur le pc et c'est bon pas besoin de séparé ton iso

édit : "daemon tools" tu le trouvera ici, il et gratuit
21 Août 2005 22:59:10

Alcohol 120 te permet de cree une image en partie de 700 Mo
22 Août 2005 00:02:52

Citation :
tyak :
Alcohol 120 te permet de cree une image en partie de 700 Mo

ou est-ce que je peux indiquer a alcohol de faire des parties égales ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS