Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment bien installer Longhorn Transformation Pack 10.5

Tags :
  • Écran de veille
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2005 08:48:50

Voila j'ai installé LTP et il ne m'a presque rien changé alors que j'avais coché tout les cases. J'ai de changé le login, ce qui a à la fermeture de XP et la gosse barre a droite (j'ai aussi l'ecran de veille et les fond d'ecran). Pour quoi le reste ne c'est pas fait comme le boot screen et le style des fenetre et autre ?

Il y avait ecrit (en anglais et je ne suis pas bon) restart safemod est ce que c'est le mode sans echec ? Car je ne l'ai pas fait.

Quelequ'un peut il me dire comment il a installé dans le detai ? Merci d'avance.

Autres pages sur : bien installer longhorn transformation pack

18 Août 2005 09:07:52

ben vi le safe mode c'est le mode sans échec

aprés pour le reste j'en sais rien du tout mais
18 Août 2005 11:13:10

:bebe: :p lié: :hammer:
Contenus similaires
18 Août 2005 15:04:51

UP UP UP !!!!

J'ai réinstallé XP et la je vais essayé de l'instaler !!!
18 Août 2005 17:54:38

Sa a marché a moitié je n'ai pas le bootscreen mais j'ai les themes en plus de ce que j'avais deja.
18 Août 2005 18:01:04

Me dis pas que tu as réinstallé XP rien que pour cette apparence Vista ????
18 Août 2005 18:05:13

Citation :

swater44 a écrit :
Me dis pas que tu as réinstallé XP rien que pour cette apparence Vista ????

C'est net, il suffisait de creer un point de restauration avant d'installet LTP et si ca foire, ben tu fais un restauration.
Pour ma part, LTP marche nickel chez moi, j'avais un peu galérer au début.
J'ai la version 10, il y a la 10.5?
19 Août 2005 08:54:25

En fait je l'ai réinstallé mais c'est un ordi qui marche a moitié donc je m'en fous de le réinstaller et le point de sauvegerde ce n'est pas pareil car moi je voulais tout effacer.

Toi qui a réussi a l'installer a tu fait quelque chose en mode sans echec ?
19 Août 2005 13:20:42

Citation :

TuxLinux a écrit :
Toi qui a réussi a l'installer a tu fait quelque chose en mode sans echec ?

Non, j'ai tout fais à partir du mode normal.
J'ai suivi leur procédure, par exemple quand il y avait le message de windows qui disait que des fichiers ont été remplacé et qu'il fallait remettre le CD XP, mais j'y ai pas touché ca a redémarré et la pack était appliqué. La seule chose que je n'ai pas mise c'est la side bar que j'aime pas et qui sert à rien.
Regarde dans les propriétés du bureau si tu n'as pas de nouveaux themes.
19 Août 2005 13:40:10

Oui ça je l'ai. Ce que je n'ai pas c'est le bootscreen et les sons et les curseurs (si il y a les sons car je ne sais pas)(et pour le curseur j'en ai que un).
19 Août 2005 13:45:54

Je sais que j'ai recommencé plusieurs fois avant de comprendre le fonctionnement.
J'ai tout coché (sauf sidebar) et en ce qui concerne les theme et les bootscreen, j'ai coché le 1 er de la liste à chaque fois (je crois que c'est aero).
19 Août 2005 13:52:32

Tues sous quel windows ? Et ta partition c'est FAT32 ou NTFS ?

Pour ma part c'est XP familial SP2 (NTFS mais je pense pas que ça y fasse).
19 Août 2005 13:59:11

XP Pro SP2.
j'aurais eu le temps je t'aurais fait quelques screens pour te montrer le déroulement de l'installation. Dès que je pourrais je t'en ferais.
19 Août 2005 20:08:20

OK merci beaucoup pour ton aide. Au fait j'ai un curseur. apres j'ai pas mal de thèmes, la slidebar (que je trouve sympa une fois qu'on si habitu) et le login de modifier. Par contre je n'ai pas le screenboot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS