Votre question

pb daemon tools

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2005 12:38:43

salut tt le monde

j'ai un gros probleme avec daemon tools, dès que je l'installe je remarque que mon pc travaille a 99% ce qui le fait ramer !

il n'y a pas de probleme sur le pc de mon pere mais je constate le mm probleme sur le pc de ma soeur.

dc voila je ne sais plus quoi faire !

aidez moi svp, merci d'avance

Autres pages sur : daemon tools

10 Août 2005 13:07:21

allez !! svp aidez moi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Août 2005 15:26:38

oui !!

je comprend pas dès que je l'installe l'explorer prend 100% du processeur et ca rame a mort c terrible

et je ne sais pa quoi faire !!
10 Août 2005 15:31:46

tu peut mettre tout de suite Daemon tool hor de cause
10 Août 2005 18:10:36

ba non quand il est pas installé ca marche nikel et dès que je l'installe ca rame !!
10 Août 2005 21:39:57

c vrement de la merde ce forum ou plus personne ne repond, on se demande vrement si poster un message autre que "elle est bien ma config" sert a quellque chose
11 Août 2005 10:59:00

Dejà reste poli ...

ensuite fait ctrl+alt+suppr / gestionnaire de taches / processus / ensuite regarde quel processus te prend tout ton cpu.

sans quelques informations, on ne peut pas te repondre, alors arrête de gueuler sur les autres et rend toi un peu compte que c d ta faute si personne ne t'a répondu.

@+
11 Août 2005 22:25:36

"je comprend pas dès que je l'installe l'explorer prend 100% du processeur et ca rame a mort c terrible"

et explorer ca serait pas le processus?
je dois peut etre rester poli mais toi tu doit apprendre a lire !!
12 Août 2005 07:58:35

:-D oups ;-)

ta d'autres lecteurs virtuels d'installés? genre nero image drive par ex?

sinon si tu kill le processus explorer après avoir lancé dtools et que tu relance le process après, il se passe quoi?
12 Août 2005 14:23:20

bon jten veux pas lol

ba j'ai nero, quand j'installe alcohol et son lecteur virtuel ca me fait la meme chose.

Donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de convertir mes images en .nrg ou en .iso pr nero
12 Août 2005 14:52:07

Essaye de désactiver toutes les unités de nero imagedrive, et de désinstaller alcohol, a tous les coups c ca qui fout la merde, windowz aime pas trop les lecteurs virtuels et daemontools et alcohol ne font pas bon ménage.

j'espere que ca va résoudre ton problème!

@+!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS