Se connecter / S'enregistrer
Votre question

keyblogger et Spybots

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2005 16:58:59

Salut a tous,

Voila mon soucis, mon gamin fait pas mal de connerie, petit trafic de pshiiiiiiiiiiii...avant sur son portable c'etait pas tres dur de detecter les textos et c'etait meme plutot dangereux pour lui, il a eu quelque soucis d'ailleur. enfin bref ces conneries sa me saoul mais maintenant il me semble que tout ca sa se fait par mail, donc beaucoup plus dur a intercepté et meme sur le pc familial.

J'ai ensuite entendu parlez des Keyblogger, le probleme c'est qu il a installé Spy bots sur le PC je trouve sa plutot bien d'ailleurs,
Mais maintenant que je voudrais mettre un keylogger "et ca je ne pense pas qu il s'y attende de ma part" je vais etre plutot embettez.

Ma question est celle ci connaitriez vous un Keylogger indetectable par spy-bots et facile a installez car je ne suis pas non plus bill gates.

Merci d'avance de vos reponsez

Autres pages sur : keyblogger spybots

4 Août 2005 21:26:10

Bonsoir, il faut tous simplement lui interdire l'ordinateur, quelle question ! Sinon pour continuer dans la débillité, il faut juste aller dans les options de Spybot S&D et de lui dire d'ignorer le keylogger qui finira de toute façon par être découvert (Antivirus, Antispyware, Firewall,...)
4 Août 2005 21:31:09

Citation :

gtrobU a écrit :
Bonsoir, il faut tous simplement lui interdire l'ordinateur, quelle question ! Sinon pour continuer dans la débillité, il faut juste aller dans les options de Spybot S&D et de lui dire d'ignorer le keylogger qui finira de toute façon par être découvert (Antivirus, Antispyware, Firewall,...)

:p lus1: pour gtrobU ; mais le prétexte me parraît un peu bidon, ca serait pas plutôt une façon contournée de nous demander comment espionner quelqu'un à distance sans qu'il ne le remarque ? :hum:  Vu l'orthographe, la façon dont le problème est exposé... Enfin bon, je me fais peut-être des idées ! :-P
Contenus similaires
5 Août 2005 09:46:04

En reponse à Gtrobu,

Non je ne peut pas lui interdire l ordinateur, de toute facon si il en a besoin d'un il le trouvera, Cybercafe ou chez des amis à lui.

En reponse à Skyline,
C'est vrai que sa peut preter à confusion, maintenant je ne vous demande pas comment espionner mon fils mais juste si Sky bots va detecter le keyblogger, je ne compte pas l installé plus d'une journée.

Excusez moi d'etre aussi directe j'aurai pu intituler mon sujet : Sky-Bots est il vraiment efficace contre tous les Spyware, virus, et Keyblogger? ou, quelle sont les limittes de Sky Bots? la ma question aurai été transparente, mais ce n'est pas grave je me drebouillerai, merci quand meme de vos reponse

Ensuite
6 Août 2005 23:56:42

Merci d'écrire correctement "Spybot" ou "SpyBot". Spybot n'est en aucun cas un antivirus, il n'est pas chargé en mémoire au démarrage et ne fais pas de scan en accès. Et ce n'est pas le plus efficace, pour citer :

-Ad-Aware SE, Pro ou Plus
-Microsoft Antispyware Bêta en ce moment
-Acronis Privacy Expert Suite avec module résident en mémoire, bien plus efficace que Ad-Aware ou Spybot (sans vocation commerciale, bien entendu) c'est lui que j'utilise et il en détécte beaucoup plus que ses concurrents, qu'ils soient gratuits ou non d'ailleurs.

Perso, si mon père (ou qqun d'autre vu le but que vous suivez...) installe un keylogger, d'abord il se passe pas 5 minutes sans que je ne le découvre (et je suis pas le seul !!) et après...
7 Août 2005 06:10:02

utilise "Perfect keylogger"
8 Août 2005 13:55:48

Si tu veux emmerder les autres, continue comme ça yazuu parce que ta réponse est complètement hors sujet. Ce forum est un forum d'entraide et non un toto pour espionner les gens. T'aimerais que "Perfect Keylogger" (détécté depuis longtemps par tous les antivirus et antispywares) t'espionne quand tu es sur msn ou bien ??!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS