Votre question

Blem pour graver les dvd disney

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2005 16:08:30

Bonjours tout le monde voila j'utilise Dvd shrink pour graver les dvd sur mon disque dur ( les dvd j'ai les version original donc c legal ... )
Donc j'arive les enregistrer sauf les dvd de cher walt disney et c'est cela que je veu preserver en prioriter un dvd casser et vite ariver avec mon frere .
Donc si quelqu'un connait la solution merci de me le dire .

Autres pages sur : blem graver dvd disney

18 Juin 2005 18:07:41

Citation :

yo35000 a écrit :
les dvd de cher walt disney et c'est cela que je veu preserver en prioriter un dvd casser et vite ariver avec mon frere .
Donc si quelqu'un connait la solution merci de me le dire .

Moi je n'ai jamais eu aucun problème pour copier mes DVD légalement achetés, même ceux de Walt Disney (par exemple les Indestructibles), avec le logiciel Movie Clone 3 (payant mais pas cher) et son plug-in casseur de protections anti-copie.

J'ai parlé de cet admirable logiciel dans ce précédent fil de discussion (clique ici).

18 Juin 2005 18:13:07

le logiciel AnyDVD casse ttes le sprotections et les DVD apparaissent sans code region
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Juin 2005 19:30:10

CopyToDVD et CloneDVD sont aussi excellent pour ça.
18 Juin 2005 20:07:50

Merci pour tout vos conseil mais ou les trouver c'est prog ( actuellement j'ai un pc portable donc un seul lecteur graveur dvd ) merci avance
18 Juin 2005 20:13:12

Moi je dis que any dvd est le meilleur pour casser les protections...
18 Juin 2005 20:21:08

AnyDVD et CloneDVD sont deux logiciels de SlySoft. Utilise AnyDVD pour décrypter un DVD et CloneDVD pour le copier. C'est le duo parfait pour faire des sauvegardes de tes films.
18 Juin 2005 20:26:30

j'suis du meme avis que rpgamer...
et d'ailleur c'est ce que j'utilise...

un ptit conseil : met souvent a jour ton graveur dvd a jour sa facilite la compatibilité...
18 Juin 2005 21:28:50

Ayer j'ai instaler any dvd sur telecharger.com mais comment fonctionne t'il merci de m'expliquer .
31 Juillet 2005 20:48:46

bonjour

j ai gravé les indestructibles , je me suis servi de
anydvd+dvd shrink a l arrivée le cd marche pas comment avez vous fait ?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS