Votre question

ENLEVER LA PROTECTION DU NIVEAU SON,SORTIE ECOUTEURS

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2005 15:26:47

Salut..
J'ai entendu parler d'un logiciel qui enlevait la protection du niveau du son de la sortie des écouteurs sur les I-pod !!
(je ne dois pas être le seul à avoir le son en permanence au niveau le plus haut!) :-(

J'ai aussi vu quelque part, un petit emplificateur (+/-0.5cm d'épaisseur) qui se connecte directement à l'I-pod et qui améliore énormément le niveau et la qualité du son!
(attention, je ne parle pas d'un bloc station avec petits baffles !!)

Avez-vous des renseignements pour ces 2 sujets, car je ne parviens pas à les trouver sur le Net

Merci à +

:-?

Autres pages sur : enlever protection niveau sortie ecouteurs

31 Juillet 2005 16:45:59

si vous avez du mal à entendre un ipod à fond, soit votre ipod a un souci, soit vos oreilles ont un souci. Dans le dernier cas, consultez au plus vite un ORL.
31 Juillet 2005 16:48:00

Citation :

milmot a écrit :
si vous avez du mal à entendre un ipod à fond, soit votre ipod a un souci, soit vos oreilles ont un souci. Dans le dernier cas, consultez au plus vite un ORL.

:p lus1:
Contenus similaires
31 Juillet 2005 16:57:40

merci du conseil, mais j'écoute beucoup de vieux enregistrements (Jazz-classique-opéra) qui n'ont pas la qualité sonore des mp3 d'aujourd'hui.. :-x

A+
31 Juillet 2005 16:59:22

Citation :
mais j'écoute beucoup de vieux enregistrements (Jazz-classique-opéra) qui n'ont pas la qualité sonore des mp3 d'aujourd'hui.

dans ce cas vous pouvez utiliser audacity ou besweet pour booster le niveau sonore de vos enregistrements.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS