Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme au démarrage dû à Norton

Tags :
  • Norton
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2005 15:24:12

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui se situe au niveau du démarrage de Windows, mais ce serait dû à Norton (d'où mon message dans ce forum...).

Lorsque je démarre mon pc, l'écran m'indique ceci :

C:\Progra~1\Norton~1\SAVRTPEL.vxd
>> là je doit appuyer sur une touche

C:\Progra~1\Norton~1\SAVRT.vxd
>> je dois à nouveau appuyer sur une touche

Après cela, Windows se charge normalement. Une fois que je suis sur le bureau, une fenetre appelé "Symantec CAPP" s'ouvre avec le message suivant :
"un composant necessaire pour cette fonction est manquant ou endommagé (NAVProd)". Je clique alors sur "OK" et ensuite plus de problème.

Voili voilou, je ne pense pas que ce soit grave mais j'aimerai bien corriger cette erreure. Je n'ai pas l'antivirus Norton et je travaille sous Windows 98 SE.

Si quelqu'un a un conseil ou sait comment corriger ce petit soucis, merci par avance à lui :-)

Autres pages sur : probleme demarrage norton

28 Juillet 2005 16:44:04

Copie les 2 fichiers manquants aux endroits indiqués dans les messages d'erreurs et ca devrait resoudre le probleme...
les fichiers devraient facilement se trouver sur le net... mais tu les as aussi forcement sur ton CD d'install de norton...

sinon, reinstalle norton... (desinstalle et reinstalle)
28 Juillet 2005 16:49:57

slt :bienvenue: je te conseille de changer d'antivirus et de passer a avast, sinon reinstalle norton ca devrait aller ;-)
Contenus similaires
28 Juillet 2005 18:09:59

Citation :
je te conseille de changer d'antivirus

Je suis plutot daccord avec cette remarque... Norton est une véritable passoire
28 Juillet 2005 19:24:21

tu peut aussi eviter le demmarage de norton avec windows et ca rendra le demmarage plus vite pour faire cela :
demmarer/excuter/msconfig/demmarage
et tu decoche sur norton redemare et c'est fini bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook