Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive plus à Lancer Internet Explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2005 13:20:13

Bonjour à vous tous!

Une fois de plus je me retourne vers vous à cause d'un petit souci.

Alors, je n'arrive plus à utiliser IE quand je le lance ca me dis introuvable.
J'ai essayé de télécharger une mise à jour, et ca me dis que j'ai une version plus récente.
J'ai éssayé de supprimer le dossier (en mode sans echec) et de le télécharger pour le réinstaller, mais ca ne marche toujours pas.

Si vous pouvez m'aider.
Merci beaucoup.

Et je voulais dire que c'est un site génial, j'ai toujours eu de bon conseils à chaque fois que j'ai des problèmes; encore merci à tous. ;-)

Autres pages sur : arrive lancer internet explorer

19 Juillet 2005 13:50:51

Salut, oui c'est ce que j'utilise pour l'instant mais je n'aime pas trop, j'ai l'habitude avec IE.
Contenus similaires
Anonyme
19 Juillet 2005 13:57:34

Bah justement ça vient vite l'habitude avec Firefox! Perso je peux plus m'en passer, et iexplore ne me sert que pour hotmail (ainsi qu'en cas de "panne" de firefox mais c'est rare). Franchement utilise firefox une ou deux semaines ensuite tu verras que iexplore est mauvais! Déjà c'est plus rapide (ça se sent quand tu ouvres des pages avec pleins d'images...) et il y a le truc imparable: les onglets! Un clic de la molette sur un lien et hop, un nouvel onglet...plus besoin d'ouvrir 5 ou 6 pages, une page par sujet avec les onglets lié et c'est parfait!
Enfin (mais ça c'est personnel), je trouve firefox beaucoup plus beau que IE, surtout quand on prend des skins.

Autrement si tu tiens absolument à IE ben...je peux pas t'aider dsl!
19 Juillet 2005 14:03:07

En faite le truc qui me soule le plus c'est qu'a chaque fois que je clic sur un lien (ex : msn pour ouvrir ma boite) ca ne marche pas.
Je suis obligé d'aller ouvrir Firefox, de taper mon mot de passe et tout.
Est ce qu'il y a un moyen sinon pour que ca ouvre directement les liens?

:bounce: 
20 Juillet 2005 10:54:04

Chez moi ça fonctionne, mais c'est surement parce que je suis sous Linux.
Moi je dirais que ça fonctionne pas parce que c'est un logiciel M$, et donc il l'on programmer pour que normalement ça s'ouvre uniquement avec Internet Exploder... :-(
20 Juillet 2005 11:08:34

Si tu veux que ton courrier Hotmail s'ouvre direct dans Firefox il te faut un plugin MSN qui permet d'ouvrir le courrier dans le navigateur par défaut. Evidemment qui dit plugin dit installer MSN plus.
20 Juillet 2005 12:22:27

Salut Riss77,

Merci, j'ai téléchargé Msn plus mais je ne trouve pas le plugin qui me permet d'ouvrir ma boite mail à partir de Msn sur Firefox. :-?
20 Juillet 2005 16:10:28

Citation :

ced117 a écrit :
Bonjour,
un conseille, installe Mozilla Firefox 8-)

Cezla n'empeche pas qu'il faut resoudre son probleme !!!!
21 Juillet 2005 23:59:34

Je te laisse l'aidez, parce que avec Internet Exploder tu te chope les pires merde du net.... et je voudrais pas qu'il se les chopes..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS