Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Favoris de MSN EXPLORER

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2004 11:05:08

Tout dabord Bonjour =)

J'ai besoin d'aide , je sais que sur msn explorer il est possible d'importer les favoris a partir de IE mais le probleme c'est que je voudrais faire l'inverse , exportez les favoris de MSN explorer vers IE ... Pour ensuite importez a partir de mozilla les favoris de IE ...
Je sais c'est compliquer , Je voudrais simplement savoir si c'était possible de mettre les favoris de MSN EXPLORER sur Internet Explorer :-D

Merci =)

Autres pages sur : favoris msn explorer

Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2004 12:13:35

Euuuh, je n'utilise pas beaucoup IE, mais :

Dans Fichier/inporter-exporter/ après tu te laisses guider.

Le seul problème, c'est qu'il faut que tu connaisses l'endroit où sur ton DD sont stockés les favoris que tu veux importer. ;-)
12 Décembre 2004 12:54:56

Ba woui mais c'est plutot ca le probleme ! Je ne trouve pas le fichier des favoris ! J'avais entendu dire qu'il était stocké Online sur le site de Microsoft ! Rumeur ?
Citation :

Catrix a écrit :
Euuuh, je n'utilise pas beaucoup IE, mais :

Dans Fichier/inporter-exporter/ après tu te laisses guider.

Le seul problème, c'est qu'il faut que tu connaisses l'endroit où sur ton DD sont stockés les favoris que tu veux importer. ;-)
21 Juillet 2005 00:31:03

Etant confronté au même problême, je viens de tomber sur ce forum, et n'ayant pas eu la solution à mon problème, j'ai cherché un peu plus loin ...

Les favoris MSN Explorer sont stockés sous Windows XP à l'emplacement suivant : « C:\Documents and Settings\NOMUTILISATEUR\Application Data\MSN6\UserData\{XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX}\favorites.xml[/color] » ...

Seul problème ce fichier (.XML) n'a pas la même structure que le fichier de sauvegarde des favoris d'Internet Explorer ... :-?

Je vais tenter rapidement de créer une petite moulinette pour la transformation ...

Si ça intéresse toujours quelqu'un faîtes le moi savoir, cela me motivera à trouver plus rapidement une solution :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS