Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shareaza 2.1 (fichier incomplet) disparu ou inexistant

Tags :
  • Bearshare
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2005 22:12:04

Bonsoir , qui connait Shareaza ??? .

Je viens de devoir reformater mon pc , avant de le faire j'avais des téléchargements en cours que j'ai tranféré dans 1 autre fichier sur mon 2 em disque jusque là ok .

Je viens de réinstaller Shareaza 2.1 , et en suivant la trace pour aller remettre mes téléchargements dans le fichier Demmarrer / Poste de travail /disque C / programm files ( Shareaza - incomplète ) plus moyen de trouver ce fichier ( incomplète ) .

Donc avant j'avais le fichier incomplète dans Shareaza et maintenant plus .

Comment faire pour remettre mes vidéos incomplètes que j'ai sauvegardés ??? .

Qui sait m'aider a résoudre ce blème ??? .

Je suis sous Xp

D'avance merci .

JuanShareaza 2.1 fichier incompltète[/font]

Autres pages sur : shareaza fichier incomplet disparu inexistant

30 Mars 2005 22:33:35

Oublie Shareaza ! J'ai eu le même problème que toi et j'ai rien trouvé. Utilise Berashare c le meilleur et il fonctionne sur le même principe que Shareaza. www.bearshare.com
30 Mars 2005 23:48:16

Oui je suis d'accord avec toi , mais ce n'est pas 1 solution , je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois sans jamais avoir de blèmes .

Alors le site que tu m'as donné oui ok c'est pas mal ,
www.bearshare.com , mais en Anglais et il n'y a pas de tout comme Shareaza ou comme Emule .

Pour l'instant je suis tjrs au même point j'attend tjrs de l'aide concernant le fichier ( incomplète ) de Shareaza .

S.O.S.

Juan
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Mars 2005 00:13:26

salut

as-tu essayé tt simplement de demarrer shareaza et telecharger un fichier, de sorte à ce qu'il recrée le dossier ? j'ai eu ce probleme mintes et mintes fois pour mes sauvegardes de jeux :D 
31 Mars 2005 01:39:53

Oui je l'ai fait et je suis entrain de télécharger , mais le fichier ( incomplète ) ne veut tjrs pas se mettre ...

Shareaza 2.1 .

A propos sur quel version es tu ? .

Merci .

S.O.S que faire car j'ai plein de truc en suspend ??? .

Juan
31 Mars 2005 01:48:37

bah en fet moi jlai plu depuis un ptit temps :s j'utilise overnet (ac lequel je suis en ce moment coincé :@)
en tt cas c bizarre que le dossier ne se remette pas :s

je v le réinstaller et voir ce qui se passe :) 
31 Mars 2005 01:53:26

En fait voici ce que j'ai dans le dossier Shareaza 2.1 = Remote - plugins - Skins - Data - Shemas - skin - Uninstall - zlib.dll - Shareaza .

pas de fichier ( incomplète ) .

Et je ne sais pas pkoi ? .

SVP de l'aide .
Merci .

Juan
31 Mars 2005 02:08:00

b1 dsl ... moi non plu je n'ai pas le fichier "incomplete"
???
j'ai "data", "plugins", "remote", "shemas", "skins", "uninstall.exe" , "skin.exe" et "slib.dll"

:S sorry je ne saurais pas t'aider ...
les fichiers n'ont pas été mis dans un autre repertoire ? essaie peut-etre de faire une recherche du dossier dans ton lecteur C:/, on ne c jamais ;) 
31 Mars 2005 08:53:03

Ok je te remercie Qd mm pour tes infos .

Sais tu me dire comment on s'insrit sur le Forum Shareaza , j'ai essaye je n'y parvient pas .......

tu vois Qd tu es sur shareaza au dessus de la page il y a forum . :-o .

C'est là que je ne parviens pas a m'inscrire .

Merci a toi .

Juan
31 Mars 2005 20:57:45

Rép : Pour savoir où se trouve ce dossier, ouvre les réglages de shareaza à l'onglet téléchargement...

Je l'ai trouvé le chemin grace a 1 gars du Net .

Bien à toi .

Juan
1 Avril 2005 10:45:02

Rép = Pour savoir où se trouve ce dossier, ouvre les réglages de shareaza à l'onglet téléchargement...

J'ai trouvé le chemin , grace a 1 gars du Net .

Bien à toi .

Juan
20 Juillet 2005 11:30:22

J'ai trouvé la solution: Le dossier est question (incomplet) ne se trouve pas dans program files mais dans :C:\Documents and Settings\votre session\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete
20 Juillet 2005 11:31:08

J'ai trouvé la solution: Le dossier est question (incomplet) ne se trouve pas dans program files mais dans :C:\Documents and Settings\votre session\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS