Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TuneUp Undelete

Tags :
  • Nettoyage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2005 16:55:37

Bonjour,
j'ai découvert le logiciel TuneUp Utilities 2004 et j'ai utilisé TuneUp Undelete, il restaure les fichiers supprimés, normalement avec vidage de la corbeille, mais aussi les fichiers que suppriment DClean et autres utilitaires de nettoyage ! Pour cela, TuneUp Undelete les restaurent par tranche de 20 000 fichiers, malheureusement le C:\ en contient bien plus ! Lorsque j'ai fait ceci avec un disque secondaire, il m'a restauré 2 000 fichiers dans un dossier que je lui indique, le tout pesait 2 Go ! Ensuite, le dossier est supprimé avec TuneUp Shredder pour qu'il soit éradiqué définitivement ! J'aimerai savoir comment restaurer les fichiers de la corbeille sans avoir à passer par TuneUp Undelete qui est trop long ! Pouvez-vous m'aider ? Je dispose de Windows XP Edition Familiale.
Merci d'avance

SILVER

Autres pages sur : tuneup undelete

10 Juillet 2005 17:22:35

Ben c'est déjà bien de pouvoir récupérer des fichier qui sont censé être supprimé définitivement...

Il suffit de réfléchir avant de faire clic droit > vider la corbeille...

Il me semble que Norton System Utilities le fait aussi mais bon, c'est Norton..
10 Juillet 2005 17:29:07

Merci pour cette réponse mais personnellement, je restaure juste pour pouvoir éradiquer définitevement avec TuneUp Shredder ! Je ne restaure jamais la corbeille, ce que je détruis, c'est définitif, mais bon, ils se stockent ! Je réfléchis chaque fois que je supprime et si je les supprime, ce n'est pas pour les stocker ! C'est ce stockage qui est inutile et ce que je veux supprimer puisqu'il prend de la place et ne sert à rien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS