Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer qui ne fonctionne plus

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2005 22:18:25

J'ai internet explorer, mais depuis quelque temps quand j'essaie d'ouvrir une page elle se referme aussitôt.Donc j'ai telechargé firefox (qui est beaucoup mieux)mais le problème c'est que beaucoup de programme comme MSN exige internet explorer.Alors j'ai ait plusieurs scan avec mon antivirus KASPERSKY ou avec des antispyware comme ad-aware6 ou MS antispyware en enlevant les virus ou les spyware mais ca ne marche toujours pas.
(J'ai MS xp Sp2 et Iexplorer6 sp2)

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : internet explorer fonctionne

3 Juillet 2005 22:30:40

continus à passer d'autres antispywares/virus

sinon, tu peux réinstaller IE6/SP2
3 Juillet 2005 22:32:38

lol ton dest1 t'oriente pour uttiliser firefox
Contenus similaires
3 Juillet 2005 22:35:06

J'ai deja essayé de le réinstaller mais ca me dit que j'ai une version plus récente.Alors j'ai utilisé Power IE mais ca ne fini pas l'installation.
3 Juillet 2005 22:35:54

lol mais pk on poste tous en même temps :| lol de lol même ! LOL !!!: ) :ciao:²²²²²²²²²
3 Juillet 2005 22:45:19

Citation :

GeloBlackEagle a écrit :
lol mais pk on poste tous en même temps :| lol de lol même ! LOL !!!: ) :ciao:²²²²²²²²²

il y a pas quelque chose d'importent a dire apart jugé et critiqué :beuarf:
poste de reponce qand tu as des idée apropo du sujet ... :-?
3 Juillet 2005 23:23:50

ca y est j'ai fait un scan avec ccleaner et j'ai reparer les erreur et maintenant ca remarche(pour l'instant).
et sinon depuis que j'ai installé messenger plus,a chaque fois que j'ouvre une page web,il y a une barre de recherche qui s'ouvre en haut de la page et une autre diférente en bas,j'ai cherché partout pour les enlevés mais j'ai pas trouvé.

Quelqu 'un aurait t il une idée?SVP
4 Juillet 2005 00:02:50

JE CROI Qu'elle est desinstablable sur ajourt/suprime des programs .
4 Juillet 2005 09:38:50

Lors de l'installation de Messenger Plus, il faut penser à ne pas installer les spywares inclus et refusant l'installation des "sponsorts".
4 Juillet 2005 09:44:25

Citation :

Luchy a écrit :
Lors de l'installation de Messenger Plus, il faut penser à ne pas installer les spywares inclus et refusant l'installation des "sponsorts".

ils ne faut pas utiliser MSN + !!!!
Utiliser trillian !!!! (il existe un plugin compatibilité MSN+)
4 Juillet 2005 09:47:59

Perso, j'aime pas l'interface de Trillian.

je monteresse plus à des soft comme Miranda beaucoup plus léger
4 Juillet 2005 10:15:15

avec le nombre de skins(énorme) !! et les 3 possibilité de type d'interface(dont une comme miranda(exactement)) la ça m'impressionne que tu disent ça !!

mais pour quoi pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS